Chapitre 8:

692 31 8
                                    

J'adore cet vidéo et cet chanson :)

- Gina, réveille toi j'ai perdu les eaux le bébé arrive.

- Ne panique pas tout va bien se passer. Je vais chercher le sac, je laisse Henry à la nourrice et pendant ce temps tu te change, ça te va.

- Oui, mais ne prend pas beaucoup de temps.

- Je te le promet.

Je change de pantalons, j'ai des contractions qui sont espacées de plus ou moins de temps. Régina réaparaît, elle me tient la main jusqu'à la voiture, je m'arrête deux fois prise d'une douleur dans le ventre, Gina est toujours là pour me soutenir.

- Régina, démarre cet voiture j'ai mal.

- Respire Emma, tu va y arriver.

Le trajet se fait entre hurlement de ma part et des encouragements de la part de ma chérie. A l'arrivée à la maternité, je suis prise en charge sur un brancard aussitôt, j'ai tellement horreur des hôpitaux depuis mon agression. Mon col est dilaté à 4cm, je suis amené dans la salle de travail pour me poser la péridurale.

- Bonjour, je suis votre anesthésiste, c'est moi qui vais vous poser la péridurale, entre deux contractions. Vous devez sortir, Madame.

- Non, reste s'il te plaît, je ne peux pas rester seule.

- Est ce que je ne peux pas rester s'il vous plaît, elle peut faire une crise de panique, à cause de problèmes personnelles.

- Ok, tenez lui la main et ne bougez pas. Je vais vous introduire l'aiguille, voilà c'est fait. Dans cinq minutes, vous ne sentirez presque plus rien.

- Merci beaucoup Docteur.

Je ne sens plus rien, je finis par m'assoupir.

P.D.V Régina:

Elle est enfin endormie, pour l'instant elle ne souffre plus. C'est horrible, je suis horrible de ne rien lui dire, mais comment je pourrais la faire souffrir alors qu'elle va donner naissance à sa fille. Apres, oui après la naissance je lui dirais tout, elle va pleurer mais je ne peux pas faire autrement que de lui dire. Ses paupières s'ouvrent, elle me cherche du regard, ses lèvres effleurent les miennent.

- Gina, je crois que c'est le moment, le bébé arrive.

- Ok, j'appuie. Ne panique pas tout va bien, dans quelques minutes elle sera là.

- Et si il se passe quelques chose de grave, et si je ne suis pas une bonne mère.

- Emma, tu sera une bonne mère, tu t'occupe très bien d'Henry, tout va bien se passer.

- Je te crois, tiens moi la main, Gina.


- En effet, vous êtes dilatés complétemement. Quand je vous le dit vous poussez, d'accord.

- Oui.

- Allez ma puce, notre bébé va bientôt là.

- Poussez, bloquez oui c'est très bien on voit ses cheveux, relachez. Encore une fois, poussez, voilà c'est une maginifique fille.

- Elle est magnifique Emma, elle à tes cheveux.

- Alors, comment va s'appeller votre fille?

- Elle s'appelle Luna, Régina ça va?tu es toute blanche.

- Oui, euh non je ne me sens pas trop bien dis-je en m'écroulant par terre.

Je vois devant moi la femme de ma vie s'écrouler, je fais mine de me lever, une infirmière me l'interdit et me dis que les médecins s'occupent d'elle. J'entend leur voix, j'ai peur, mon bébé est emmené en couveuse.

Tombée amoureuse de ma prof de facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant