Ne jamais te perdre,pas une seconde fois

193 11 1
                                    


**TON PDV**







Je repenser à tous ce qui venais de se passer,mon sang ne fit qu'un tour .Je sortie de la douche et mis des vêtements,je ne veux plus voir Yoongi mais pourtant je serais obliger....pour le jugement qui aura lieu je ne sais quand,personne na encore fixer une date.Normal il vient d'être arrêter,je sors doucement de la salle de bain après m'avoir brosser dents et cheveux,Jimin et accouder a la fenêtre chantant une chanson qui m'ai pas inconnue....Je le regardais sans bouger ni parler,je l'admirais.Je m'approche de lui larme aux yeux,sa voix est si puissante et angélique que j'en ai les larmes aux yeux.Quand il vit à sa hauteur,sa voix s'arrêta et il me souris avant de me prendre dans ses bras.
























-pleur pas 

-non je vais pas pleuré,c'est juste ta voix et...cette chanson j'ai l'impression de la connaître 

-je te la chantais quand tu te sentais mal 

-oh je comprend mieux maintenant 

-je suis désolée pour ta maison,il va falloir que tu cherche un nouveau chez toi

-tu ?toi?tu veux dire nous ?

-tt--tu tu veux que j'habite avec t--t-toi ?

-oui tu ne veux pas ?je comprendr-

-si jimin,je veux être avec toi,je veux pas te perdre une seconde fois

-moi non plus ni Taehyung d'ailleurs,t/p va dormir je vais aller prendre ma douche je te rejoins le plus vite possible 

-d'accord 



















Il me fit un bisous sur le front est me lâcha assez difficilement;je pris place dans le lit et n'arrive pas a dormir du coup je me relève et tourne en rond dans la pièce,je ne sait plus quoi faire.Jimin arrive dans la pièce et me demande ce que je fais encore debout,je lui répond que je ne veux pas dormir,il me regarde avec une drôle d'expression.











-tu veux pas dormir hein ? tu l'aura voulue 




Il me prit telle un sac a patate et me jeta avec douceur sur le lit et s'écrase sur moi.Il c'est rappeler que les chatouille sa prend pas avec moi;il ne bouger plus est rester immobile.





-Jimin tu m'écrase!tu es lourd 

-moi je suis bien là en plus tu vas peut-être t'endormir comme sa 

-Jimin !pousse toi si te plait,je t'aime mais tu es lourd 








Il pris place a côté de moi et me pris dans ces bras comme la fois passé,il me fit un bisous sur la joue et enfuis sa tête a mon cou.




-bonne nuit mon ange 

-bonne nuit chimchim 



Je sentis sa respiration se ralentir et la mienne pris le rythme,ses yeux se fermaient les miens les suivaient.



LIE Partie 2 (Jimin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant