Vérité ?

251 11 7
                                    


**TON PDV**






Les médecins mon laisser sorti que le soir même . Apparemment les flash que j'ai son des souvenirs qui se son produit.Il faudra que je demande a mon collège  de me présenter se fameux Jimin,il doit savoir beaucoup de choses sur moi.Je rentre chez moi,Yoongi m'attend sur le canapé....












Yoongi:tu rentre tard...

-j'ai parlé avec le nouveaux collègue pour lui expliquer...quelque petite choses 

Yoongi:il s'appelle comment celui-là ?

-Kim....Tae (il me coupa la parole)

Yoongi:Kim Taehyung ?








Sa voix sonnais étrange comme si il le connais...il  semble stresser.....il me ment encore?





-Tu...le connais ?

Ses mains trembler légèrement...

Yoongi:fait tes valises,nous devons partir le plus possible d'ici !!

-pourquoi ?

Yoongi :dépêche toi !!









Il m'a crier comme sa auparavant c'étais quand il avait failli me mettre un coup de poing dans le visage.Cette fois ci il réussira si je lui désobéi....pour ne pas l'effrayer je pris le plus discrètement possible mes clef de voiture et je partis dans la chambre.J






e les sortis de ma poches arrière et j'ouvris la fenêtre pour y sortir.Je démarre la voiture et fit marche arrière. Yoongi sortais de la maison et couru a ma voiture pour essayer de me rattraper mais j'étais déjà trop loin.Je ne peux ni aller chez mon meilleur ami ni au studio de danse...il me retrouverais trop facilement.Je ne veux pas qu'il me frappe,nous nous somme déjà disputé mais jamais aussi voilement.La seul chance que j'ai c'est de aller chez Taehyung,je sais pas ou il habite;je m'arrête prêt d'une gendarmerie car la il ne pourra rien faire.Deux policiers surveille l'entrée du commissariat,je prends mon téléphone et compose sont numéro.

LIE Partie 2 (Jimin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant