Le soleil est levé et Jimin n'est plus la,je descend à la cuisine personne...pas un chat,il fait chaud je vais dans le jardin et me fait surprendre par Taehyung qui dirige le tuyau d'eau vers moi .Je fit un cri de surprise quand a lui qui rigolais comme un débile ! Jimin qui venait aussi d'être arrosé rit aussi de plus belle.Je monté à l'étage pour me changée,un peu colère mais contente de les retrouver.Enfin habillé je pris le petit déjeuner qu'il m'avais préparer pour s'excuser ce qui avais rendu Jimin un peu jaloux cela se voyait.
Cela se voyait comme l'intelligence de son meilleur ami...je blague hein,je l'aime beaucoup . Bref l'alien devait chercher un nouvel appart pour ne plus rester ici et oui Yoongi avait tous saccagé,il devait alors appeler l'agence immobilière pour les prévenir de l'état.Je me suis excuser un nombre incalculable de fois,il me répéter que se n'étais pas de ma faute....quand a Jimin il devait allait faire les courses,car trois personnes dans une maison c'est beaucoup de nourriture qui s'épuise rapidement c'est logique.
L'après-midi arriver en douceur et Jimin semble plus inquiet que d'habitude;je le sens...il me regarde pour prendre ma main.
-T/p tu es sur que je peux te laisser seule dans la maison ?
-je suis plus un enfant tu sais
-et si Yoo...
-sa n'arrivera pas,tu as casser la puce chez Taehyung
-je le sens pas T/p...
-tous va bien mochi,je suis là
Il finis par accepter,il partis alors 30 minutes plus tard,je pars dans la chambre pour aller chercher mon téléphone que j'ai oublier sur le lit.En passant devant mon bureau,j'aperçois que la fenêtre est ouverte...je ne me rappelle pas l'avoir laisser ouverte.Je descend pour sauté et m'affalé sur le canapé,Jimin rentre dix minutes plus tard,il pose les sacs de courses pour venir me voir et me prendre dans ses bras.