Soirée d'un couple et nouvel avenir

188 11 2
                                    

**Pensés de t/p**






Le lendemain,je me réveil et ne sens pas la chaleur de son corps ni de sa présence,Je me lève paniquer et pars dans la salle de bain dans laquelle il n'y est pas.Je sors de la chambre et va dans celle d'a coter qui autre que celle de son meilleur ami je frappe a la porte il m'ouvre et vois mon air inquiété,il me demande ce qui ne va pas et lui fait part de ma constatation il y a 1 minutes.Il répond que Jimin lui a dit qu'il venait bientôt,je soupira de soulagement et retourne dans la chambre en m'excusant de l'avoir déranger,j'ouvre la porte et me change rapidement puis je m'assoie sur le bord du lit.








Je partis dans ma pensé en regardant mon tatouage mais la porte s'ouvris ce qui me fit basculer dans la réalité,Jimin ce place devant moi et cache derrière lui un bouquet de rose rouge il m'embrasse le haut du crâne pour me dire bonjour et puis se recula pour me tendre le bouquet de fleur.Je lui pris et les posa sur la table  ,je m'approche de lui et monte sur la pointe de mes pieds pour le remercier en l'embrassant puis je pris dans mes bras et lui dit qu'il ma fait un peu peur lorsque je ne l'ai pas vue auprès de moi et s'excusa et je lui dit alors que ce n'étais pas grave.




Jimin avait ramener un sac a dos avec lui,je ne lui demanda pas ce qu'il avait ramené car après tous je ne suis pas le genre de fille a ne pas faire confiance a son amour pour laquelle je pourrais tous quitter mais je sue la réponse très vite,il avait demander a Taehyung de lui prêter son ordinateur pour regarder les annonces des maisons a vendre ou même a louer.Nous choisissons la ville de Jinju qui est assez loin d'ici car je ne veux plus avoir affaire a cette ville sauf pour voir mon meilleur amis,Hoseok nous regardons pendant plus deux de heures pour enfin trouver la maison mais avant cela nous faisons les comptes de l'argent qu'il nous faudrait et nous avons assez pour l'acheter.











Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes,et nous partons voir notre amis dans celle de la chambre d'a coter pour lui annoncer la nouvelle après cella monsieur l'alien a décider de chercher dans la même ville on aussi non dans les villes non loin de celle-ci.Je me demande si Taehyung n'est pas le frère de Jimin pendant quelque secondes mais non je ne pense pas il sont différents tous de même.Nous partons faire un tour au parc juste a coter de l'hôtel,il prend ma main dans la sienne et me demanda 













-Sa te dit d'aller au cinéma se soir ?pour fêter notre retrouvaille et peut-être notre nouvelle maison ?

-oui quelle film ? Horreur ?

-euh non je veux pas passer pour homme fragile devant toi 

-(je pouffa de rire)crois moi que après ce qui c'est passer avec Yoongi je te verrais jamais comme sa 

-merci mon ange du coup film d'action ?

-oui après restau ?

-Bien sur c'est un principe de manger après les flims,c'est une loi 

-tous a fait 

















Le soir venu Jimin étais partis remettre l'ordi à son ami pendant que moi je me préparer dans la salle de bain,j'ai acheter une robe dans une boutique et  maintenant  il m'attendais dans la chambre.








Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LIE Partie 2 (Jimin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant