1

7.6K 334 2
                                    

pdv jimin

je suis sous un pont, je ne me souviens plus de son nom ni ou il est situé, d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis, j'ai 22 ans et je suis à la rue depuis plusieurs mois.

je ne pourrais même pas dire si on est lundi ou vendredi, même donner l'heure est devenu impossible. je n'ai plus rien, ni famille et le seul amis que j'avais m'a laissé tomber.

j'ai seulement 2 pauvres pantalons , un pull, une veste d'été, bien sûr troué de partout et un album photo, la fraîcheur matinale devient de plus en plus désagréables, l'automne arrive à mon plus grand regret.

les cris de mon estomac me rappel que je n'ai rien mangé depuis hier midi, je me lève prend le peu d'affaire en ma possession et me met en route pour aller dans une rue commerçante de Séoul.

je me pose devant un petit magasin, je pose une casquette que j'ai ramassé sur le chemin. je ne met jamais de pancarte dans le genre "donné des pièces pour manger" je fais déjà assez pitié comme ça.

Au bout d'un très long moment, je n'ai toujours rien dans la casquette, les gens me regardent avec dégoût, je tend la main afin de récupérer la casquette mais on me la retire, mon regard se dirige lentement vers la personne en question.

je passe de ses chaussures, je regarde les jambes fines recouvert d'un pantalon déchiré, un pull un peu plus large et arrive finalement à son visage, il a des traits fin, la peau pâle, je remarque sa coloration verte qui lui va à merveille.

.........

Voilà mon premier yoonmin, il devait pas être publié aussi tôt mais... j'avais trop envie de commencer à le poster j'espère qu'il vous plaira, je vous embrasse😚

ne m'abandonne pas. YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant