pdv yoongi
il est un peu près 11h30 quand je me décide enfin à me lever du lit, je m'habille puis me dirige vers la cuisine, je fouille dans les placards mais je n'ai plus rien à bouffer- bordel, j'avais pas envie de sortir !
Je met la première paire de chaussure que je trouve et je marche jusqu'à la rue commerçante qui est prêt de mon appartement, je vais dans une petite épicerie pour faire quelque courses. Une fois sortis je vois un jeune qui fait certainement la manche.
On va dire qui je suis d'humeur charitable, je m'approche du jeune, qui n'a pas l'air de m'avoir remarqué, il s'approche de sa casquette mais je lui prend avant qu'il n'est pu l'atteindre. Il me détail des pieds à la tête.
Il est dans un sale état, ça doit faire un bon moment qu'il est à la rue, mon regard croise le sien, putain il est mignon... crado mais mignon.
- ma casquette... s'il vous plaît
- je te met l'équivalent de plusieurs repas et une nuit dans un hôtel afin de prendre une bonne douche et dormir dans un lit..
Il me regarde avec la bouche grande ouverte et ses yeux commence à être humide, je lui rend sa casquette.
- t'en fais pas, si on se recroise, je te donnerai encore quelque chose. Passe une bonne journée
je m'en vais sans lui laisser le temps de me répondre, j'espère qu'il va m'écouter et pas dépenser l'argent n'importe comment. Je rentre chez moi pour me faire à manger et décide de me mettre à travailler sur de nouvelles chansons.
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas. Yoonmin
RomancePark Jimin est victime de malchance, il se retrouve à la rue, alors qu'il est sur le point de craquer, un étrange personnage va lui venir en aide. Une chance ? un hasard ? va savoir..