Pdv Yoongi
Je me fais réveiller par mon enculer de téléphone ce qui me permet d'être d'une humeur de chien, il est seulement 11h, j'accepte l'appel afin d'engueuler l'idiot qui à osé m'empêcher de finir ma nuit
« allo c'est qui le bâtard qui me réveille !?
« bonjour Yoongi, je suis ravi de t'entendre
« putain Nam, qu'est-ce que tu veux ?
« je tenais simplement à savoir si tu étais libre ce soir ?
« ouais je le suis pourquoi ?
« pour la simple et bonne raison qu'on va faire un petit concert ce soir dans un bar
« on se retrouve à quel heure ? et ou ?
« soit prêt pour 20heure, je viendrais te chercher avec Hoseok
« ok à ce soir
« bye
Je me lève, prend une douche et m'habille, une fois finis je décide de sortir et faire un tour, je suis vraiment malade pour mettre le nez dehors, je ne sais pas pourquoi mais je retourne vers la rue ou j'ai vu le gamin pour la première fois. J'arrive près de l'endroit et je le vois, toujours au même endroit, il a les cheveux propres et les habits moins sales, à ma plus grande surprise, je le trouve plus mignon qu'il ne l'était déjà, il tremble certainement à cause du froid.
Je me dirige vers une boutique, je prends 3 pantalons, 2 t-shirts, 4 pulls, une veste d'hivers et des caleçons, je paie le tout, je me demande pourquoi je fais ça, car ce n'est pas vraiment dans ma nature d'aider des inconnus. Je m'avance vers le gamin, je me mets à genoux afin qu'il me remarque, il ne tarde pas à plonger son regard dans le mien, je lis de la surprise dans ses yeux.
« c'est à croire que le destin nous a de nouveau réunis gamin, tiens je t'ai pris quelques vêtements
Je lui tends les deux sachets que je tenais, il ne bouge pas et me regarde comme s'il venait de voir un fantôme, je pose les sachets à côté de lui, je me relève et m'apprête à partir quand je sens deux bras m'entourer par l'arrière
« merci beaucoup, je ne sais pas comment vous remerciez mais vous ne savais pas à quel point vous me rendez la vie un peu plus agréable, mille fois merci...
« c'est bon gamin, pas besoin de me remercier, je suis ravie de t'aider à vivre un peu plus convenablement, maintenant tu peux me lâcher pas parce que ça me gêne mais j'aime pas vraiment quand tout le monde me regarde comme si j'étais le père noël !
Il me lâche et j'entends un léger désolé, je me retourne, je le vois prendre les sacs, il s'incline et je le vois partir vers la direction opposer à la mienne, je me rends jusqu'à mon petit studio que je loue depuis un petit moment afin d'être plus tranquille que dans mon appartement, il n'y a que du matériel d'enregistrement, un piano et un canapé lit. Je vais rester ici et jouer un peu de piano.
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas. Yoonmin
RomancePark Jimin est victime de malchance, il se retrouve à la rue, alors qu'il est sur le point de craquer, un étrange personnage va lui venir en aide. Une chance ? un hasard ? va savoir..