" - Jungkook.." Échappe mes lèvres contre les siennes.
Ses douces et grandes mains se plaquent contre mon torse, dénudé et mouillé contre le sien. Laissant couler l'eau contre nos corps s'agitant l'un contre l'autre. Je passe l'une de mes mains dans ses cheveux bruns foncés, puis rejoins son cou fragile.
"- Jungkook.. Je vais y aller, tu sais...
- Je suis prêt, Tae.. Prend moi.. " Souffle-t-il entre deux soupires.
Je rougis à sa demande, mais l'exécute. Je le plaque contre le mur de la salle de bain, entoure ses jambes autours de ma petite taille frêle, puis entre en lui. Il se tord d'abord de douleur me serrant l'intégralité de mon dos; saignant tout presque.
Je commence à aller lentement, donnant des petits coups de mon bassin en jouant avec son intimité. Encore, la seule chose qui semblait durcir pour me parler et me dire son appréciation. Au contraire de ce magnifique effronté qui ne semblait pas du tout aimer ça; les yeux fermés, en demandant pourtant toujours plus.
J'enfonce plus profond, lui crampe son dos puis finis sur un gros coup de rein. Il gémit, puis rougit l'intégrale de son corps. " Continue" souffle-t-il dans mon oreille. Continue, comme avait-il demander, de plus en plus rapidement. Le tuant de plaisir, se crampe encore plus en essayant de se contenir; mais échoue lamentablement en éjaculant sur moi. J'en fis de même pour ne pas semblait n'avoir rien ressentis, ce fut peut-être un peu trop rapide à mon goût. Mais ce fut sa première fois, pas besoin de lui en vouloir. La prochaine fois, ça sera plus longtemps, j'en suis sur..
" Quel beau gâchis.. " Dis-je, riant un peu et sortant de son corps pour le laisser respirer un peu.
" Ta gueule! " Dit-il, gêner.
-♥-
Voilà pour vous, un lemon soft et romantique en même temps. Oh wii mes ptits choux, au plaisir que vous avez aimeer ça~♥☺
See you soon baby~↨♥