*** RILEY ***
À peine une semaine s'était passée depuis le petit épisode malencontreux avec Justin et bien sûr, le petit plan parfait que j'avais imaginé pour que mes meilleurs amis le rencontrent, était tombé à l'eau.
Si bien qu'on avait décidé de décaler à ce week-end pour enfin passer une soirée tous les quatre. Le chanteur avait réemmenagé dans sa villa, moi avec. Enfin quasiment. Comme promis il m'avait libéré un dressing, qui était bien trop grand pour moi toute seule d'ailleurs, et j'y passais les trois quarts de mon temps.
Le quart restant, c'était lui qui venait chez moi. Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que les parents étaient d'accord avec cet arrangement, a vrai dire c'était eux qui en avait eu l'idée.
Ils préféraient de loin cette option dès l'instant où ça leur assurait que l'épisode drama alcolo night ne se reproduise pas. Je n'avais jamais eu la possibilité de voir une demeure aussi grande et aussi luxueuse.
La décoration était moderne et tout l'équipement était dernier cri. Je me sentais ridiculement pauvre à côté de lui, notre maison devait lui paraître minuscule en comparaison.
Il m'arrivait encore de me perdre dans les couloirs interminables, ce qui amusait beaucoup Justin. Mais ce soir, j'étais bien trop anxieuse pour me laisser distraire. Je ne voulais rien laisser au hasard.
Erin et Sam n'allaient pas tarder à arriver et je tenais à ce que cette soirée soit parfaite. Pour se faire pardonner, Justin avait proposé que l'on fasse une soirée tous les quatre chez lui, pour que l'on soit tranquille.
C'était important pour moi qu'ils s'entendent bien tous les trois et je savais que ça se jouerait ce soir. La première impression était importante et on ne pouvait pas dire que leur première rencontre avait été un franc succès... Il fallait rattraper le coup aujourd'hui.
« Pourquoi t'es tendue comme ça ? »
Me questionna Justin alors que j'étais entrain de courir partout pour dresser la table de la plus belle des façons. Il posa ses mains sur mes épaules et entreprit un petit massage qui ne faisait que ralentir mon rythme.
« Je ne suis pas tendue, j'aimerai juste que tout soit prêt avant qu'ils n'arrivent. »
Lui dis-je en tentant d'échapper à son emprise. Je l'entendis souffler et il s'éloigna sans commenter. Peut être que c'était ridicule, mais je ne pouvais rien n'y faire.
Ils étaient mes meilleurs amis, comme le frère et la sœur que je n'avais jamais eu, leur avis serait important et pouvait influencer la relation que j'avais avec Justin.
C'était pour cela que je voulais qu'il prenne ça au sérieux, lui aussi. Ils faisaient parti de ma vie et rien ne changerait cela. Quant à Justin, j'avais besoin de lui dans ma vie également.
Tout fut prêt cinq minutes avant leur arrivée. Sam était habillé de façon élégante mais Erin était sur son trente et un.
Je savais qu'au fond d'elle, elle espérait toujours que je finisse par céder mais il n'était pas question de sortir en ville ce soir. Je crois que ni Justin ni moi n'étions prêts à renouer de façon si brutale avec la réalité en sortant dans un bar, dans un endroit clos et bondé, à la vue de tous.
Justin évitait encore soigneusement les paparazzis et moi, je voulais en rester loin aussi. Le fait que mon identité reste secrète était primordiale.
VOUS LISEZ
The Worst Day of Our Lives
FanfictionPour son anniversaire, ses amis lui ont offert ce dont elle rêvait depuis des années : une rencontre avec Justin Bieber. Dans la file d'attente depuis presque une heure, elle avait envisagé tous les scénarios possibles concernant cet instant qui res...