chapter two

102 14 0
                                    

chapter two : une journée de tournage normal...

- une heure et quart de retard ruggero ! tu te rend compte ?! une heure et quart !!

bon vous devez surement vous demander pourquoi ais-je une heure et quart de retard n'est ce pas ? he bien j'ai tout simplement croisé Jorge et Tini ! Mes deux amis de violetta , on s'est donc posé sur une terrasse et vous connaissez la suite.
quand il a fini tout son cirque , Jorge me laissa partir de sin bureau. Et comme par hasard j'arrive pile a la pause ! elle est pas belle la vie ? je rejoins donc valu , Karol et le reste du cast

- ha ! le retardataire est la ! annonça mike.

- le seul et l'unique! repliquais-je

- sérieux ruggero comment ta fait pour avoir une heure et quart de retard ! ria Valu

- mademoiselle zenere je suis en retard car de un je suis italien et un italien doit toujours êtres magnifique ! deux deux sur le chemin j'ai croisé deux amis sur la route et de trois j'étais trop occupé a faire des bisous a ma femme ! dis-je

- owww trop chou ! dis Karol avec limite des cœur dans les yeux!

- halala toujours entrain de chouchouter candelaria toi hein ! ria Mike

- Mike , quand on la plus belle a ses coté faut en prendre soin ! dis-je en commençant à manger ma barre chocolaté

nous continuons a parler a rigoler et les autres s'amuser a me charrier car je parle tout le temps de MA cande. La pose se fini , et Jorge nous appelpour tourné , je me fait transformer vite en matteo et je vais tourner les plusieurs scène que jai à faire. Une fois terminé je partie me faire démaquiller et je me changea en ruggero ! Je remet mes chaussure , jai hate d'aller au lit ! Je dois être en formes pour demain car nous avons un concert à faire pour les enfants dans des hôpitaux , je fis la bise à tout le monde et rentra chez moi.
Alors je ne sais pas ceux que j'ai mais aujourd'hui c'est la journée ou je croise tout mes amis ! Sur le chemin j'ai croisé clair celle qui jouait angie dans violetta on a discuté quelque dizaine de minutes et jai continuée on chemin jusqu'à chez moi.
Une fois déchausser je mapprocha de cande qui était entrain de faire à manger , je passe mes bras autours de sa taille et la sert contre moi en lui embrassant la joue.

- t'es enfin rentré je commençais à m'ennuyer sans toi.

- je suis la maintenant , ce soir on regarde un film? Répondis-je

- avec plaisir

Elle souris de son sourire qui mypnotise a chaque fois qu'elle le fais , et je mis la table pour manger le repas que cande venait de finir.

- enfaite ruggero demain je par à Londres pour un projet pro je ne serai pas la pendant plusieurs semaine

- QUOI?!! Plusieurs semaine !!!!??

- oui , on sappellera en Skype t'inquiète pas ruru

- mais...bon daccord...

Ces plusieurs semaines sans elles vont etres catastrophique ! On a jamais été éloigner plus de cinq jours tout les deux...en quatre ans donc plusieurs semaines d'un coup ca va être compliqué...elle va énormément me manqué...

without you I'm just a sad song...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant