Les entraînements ce sont fini à deux heures de l'après-midi , je suis affamé ! Avec le cast nous rhabillons de nos tenues normal , et pas celles de sport et nous nous rejoignons à la cantine. Tous réuni autour d'une table , je fais la gueule , oui encore ! C'est juste que ça m'attriste vraiment qu'elle parte...je mangeais mon sandwich tranquillement dans mon coin , quand chiarra decida de me faire encore plus chier.
Chiarra : bon ruggero...je t'aime bien hein mais la tu commence vraiment à devenir chiant et putain de casse couilles à faire la gueule ! C'est bon elle va revenir ta Cande !
Non mais pour qui elle se prend ! Si jai envie de faire la gueule ! Je fais la gueule.
Ruggero : pour qui tu te prend chiarra ?! Laisse moi ! Tu sais pas ceux que c'est d'être éloigné de la perssone que taime plusieurs longue semaines alors que tu a jamais été séparé d'elle plus de cinq jour ! Et en plus ca se trouve il peux lui arriver n'importe quoi et je serai pas là pour la protéger !
Chiarra : t'en fais pas un peu trop la ?
Ruggero : nan ! Je m'inquiète pour la fille que jaime c'est tout !
Je me lève en tapant la table avec mes poings , je pris mon sandwich et vais a une autre table pour terminer mon repas. Mon téléphone sonne : c'est un message de Cande , je souris automatiquement , je lui répond et pars de la cantine.
J'arrive en avance dans la salles des costumes , le spectacle commence dans deux heures et Laura une styliste vraiment sympa s'occupe de moiLaura : houla ruggero en avance c'est une première ! Qu'est ce qui ce passe ?
Ruggero : Cande elle est partie en voyage pour le travail pendant plusieurs semaines
Laura : plusieurs semaines?! Dis donc ! Notre ruggerito va être perdue ! Ria-t-elle.
Ruggero : oui...soupirais-je
Laura : ca te rend si mal que ca? Dit-elle en réajustant la partie dorée de mon costume.
Ruggero : nan...enfin si...je m'inquiète énormément c'est tout car j'ai un putain de mauvais pressentiment...
Laura : ruggero t'inquiète pas , je connais Cande , je me suis occupé d'elle quand elle joué Ada et Eva elle sait se débrouillé toute seule , aprés si tu t'inquiète je peux rien faire...voila c'est fini ! Tu peux enlever ton costume il est pret !J'enlève mon costume et je me rhabille après lui avoir redonné. Quand je sort je vais m'isoler dans ma loge que je partage avec valu et Karol. Une heure après c'est val' qui me rejoint
- ruggero...tes toujour aussi mal ?
- oui...je m'inquiète pour elle car je veux pas qui lui arrive un truc et en plus jai un mauvais pressentiment!
- un mauvais pressentiment ? M'interogea-t-elle
- oui et un très mauvais ! Imagine la on m'appelle et on me dit qui lui arrivé un truc ?! Hein ! Je fais quoi moi ?! Je suis la comme un con et je peux pas aller l'aider !
- ruggero...calme toi...tu psycote ! Je ne peux pas te promettre qu'il ne lui arrivera rien mais je peux te promettre que je serai la pour toi si il lui arrive quelque chose !J'avais tapé sur la table de rage à la fin de ma dernière phrase...elle a raison , je psycote mais c'est plus fort que moi ! Elle pose sa main sur la mienne apres cette mis en face de moi...ca me fait du bien..enfin c'est paroles me rassurent , je sais qu'elle sera la , il ne va surement rien arrivé à Cande , mais jai quand même mon mauvais pressentiment...
VOUS LISEZ
without you I'm just a sad song...
Hayran Kurguvalentina zenere , ruggero pasquarellie. deux amis jouant dans la même série : Soy luna. ruggero en couple depuis quatre ans avec candelaria molfese meurt subitement l'or d'un de s'est déplacement professionnel. après cela la vie du jeune italien va...