CHAPTER THREE

77 12 0
                                    

Il est sept heures trente du Matin , je regarde autour de moi ,et je remarque que nous sommes encore sur le canapé Cande et moi. La télé est éteinte elle a surement du s'éteindre toute seule car nous nous sommes surement endormis devant elle. Cande a sa tete posé sur mon torse , d'ailleurs elle doit partir aujourd'hui. Mon sourire disparaît , ca va etre tres compliqué sans elle , ca m'attriste un peu.
Je la sens soudainement bougé un peu la tete je souris , elle est trop chou. Elle ouvre un peu les yeux et se les frotte à l'aide de ses mains.

- bonjour mon amour me dit-elle - bonjour , bien dormis ? Souriais-je
- avec toi toujours !

Je souria encore plus et me leva pour aller me préparer , on a rendez-vous à neuf heures. Une fois vêtu d'un simple jean et tee-shirt , je retourna à la cuisine pour manger mon repas du Matin. Après avoir dejeuner mes céréales multicolores avec un verre de lait , je me leva et mis mes chaussure puis mes baskets. Cande m'accompagne jusqu'à la sortie et m'embrasse quand je suis sur le pas de la porte.

-bon , on se revois dans quelque semaine pas de bêtise hein ! Rigolais-t-elle
- promis ! Souriais-je

Elle souria à son tour et je la pris dans mes bras , je la serré fort et elle me serra fort. Je n'est pas envie qu'elle parte mais c'est pour son travail. Ca va être dur mais heureusement mes amis seront la. Je laisse échappe quand même une petite larme mais je l'essuie. Je m'enlève des bras de Cande et part au lieux-dits rendez-vous de mauvaise humeur , mes lunettes sur le nez.
Arrivé au lieux de rendez-vous , le gymnase. Je gare ma voiture toujours aussi de mauvaise humeur ,je sort , je ferme ma voiture à clé et je rentre dans le gymnase , je ne souris à perssone et vais poser mes affaires au fond de la salle. Une fois ca fait je me pose sur un banc loin de tous et reste sur mon portable , Valentina arrive et se met en face de moi , je l'ignore.

Valentina : ruggero...qu'est ce qui ce passe ?
Ruggero : rien.
Valentina : on se connais depuis cinq ans rugge , tu peux tout me dire 

Je soupire et je lui explique tout , elle sait que je suis vraiment amoureux de Cande , que des qu'elle est loin je suis triste et de mauvaise humeur et qu'on a jamais été éloigner plus de quatre jour.

Valentina : ho...mais t'inquiète pas ruggero...je sais que c'est dur car vous êtes tout le temp collé tout les deux, mais ca va passer vite tu va voir ! Me souriais-t-elle.

Je souris très légèrement et elle partie avec les autres surement pour leurs expliquer la situation , car maintenant c'est Karol qui arrive

Karol : t'inquiète pas Baloo on est la !

Elle souris et me sert dans les bras , pile ceux que j'avais besoin ! Je la sert fort aussi et nous arrêtons notre câlin , elle resta avec moi jusqu'à ceux que les derniers entraînement commence.

without you I'm just a sad song...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant