5. Who cares ?

426 16 11
                                    


Chapitre 5 - Who cares ?

"Who cares if one more light goes out ? Well I do" -One More Light - Linkin Park

Cela faisait maintenant 5 jours que je vivais à Capsule Corp. C'était tellement étrange...Je n'arrivais pas à me sentir à ma place. Je ne voyais pas grand monde à vrai dire. Bulma était toujours là, mais travaillait beaucoup dans son laboratoire avec son père. Il y avait également Trunks, je m'entendais vraiment bien avec lui malgré son jeune âge, mais je ne le voyais pas beaucoup car il allait sois à l'école, sois chez Goten. de temps en temps Chichi et C18 passaient voir Bulma, mais j'avais du mal avec elles. Le seul autre à venir était Vegeto, il venait tout les matins s'entrainer. Il vivait un peu à l'extérieur de la ville mais Bulma n'avait pas encore eu le temps de construire une salle de gravité chez lui alors il venait chez elle. Il restait manger à Capsule Corp. le midi et on en profitais pour discuter. j'aimais vraiment tout le monde, ça n'étais pas le soucis, mais dès que je me retrouvais seule, le passé refaisait surface. J'avais parfaitement conscience que tout ça était fini, que je n'aurais plus cette maudite vie que j'avais avant, mais je n'y pouvais rien. Heureusement, j'avais encore mon téléphone et ils fonctionnaient pareil dans ce monde, je pouvais donc le charger sans problème et par conséquent, écouter mes musiques. J'avais du mal à supporter cette situation, mais je ne voulais pas déranger qui que ce soit avec mes..."problèmes". Alors tout les soirs, je prenais cette lame de rasoir trouvée dans la salle de bain et l'utilisais sur mon poignet. Je savais que ça n'était pas bien, que c'était inutile, mais c'était comme...un moyen de me rappeler que j'étais bien vivante...J'ai continué encore et encore,jusqu'à ce jour précis.

POV Vegeto

Je sortais de mon entrainement matinal partis prendre une douche avant d'aller manger. En sortant, j'ai remarqué comme des pleurs, très discrets mais pas assez pour que je ne les entendes pas, venant d'une chambre d'amis. La seule chambre d'ami occupée était celle de...[ton nom]. Je décida donc d'aller voir. J'entra discrètement et la vis, une lame à la main, du sang sur son avant bras. Je me suis empressé de l'arrêter.

-Qu'est ce que tu fais ?! Tu veux mourir ou quoi ?!

-Vegeto ? Qu'est ce que tu fais là ?

-On s'en fou ! Pourquoi tu fais ça ?

-Je...Oublie, ça n'est pas important après tout...

-Ça l'est.

-Pourquoi ? Qu'est ce que ça peut te faire ?

-Je...Ecoutes, je ne sais pas comment répondre à ta question. Pour le moment tu viens avec moi, on doit te nettoyer ça.

-...

Mais pourquoi ? Pourquoi faire ces choses ? j'étais convaincu qu'elle savait que ça ne lui apportait rien. Alors pourquoi ? Je l'entraina vers la salle de bain où Bulma rangeait les objets de soins. Personne ne parlait. Après avoir fini, je l'a raccompagna à sa chambre, décidé à obtenir des réponses.

POV [ton nom]

-Bon, tu veux me dire ce qu'il t'as pris ?

Non je ne veux pas...Tu vas me prendre pour une faible, ce que je suis d'ailleurs...Je ne veux pas que quelqu'un voit ce côté de moi...

-S'il te plait, réponds moi...

-Je...Je n'arrive pas à oublier mon ancienne vie...Ce que je vivais me hante toujours...De plus...Je vous vois, vous tous, vous vous entendez tellement bien...Moi, je tremble à l'idée d'adresser la parole à quelqu'un, alors parler à des personnes qui ont bercé mon enfance...

Save me - Vegeto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant