Partie 1🌸

2.8K 108 2
                                    

-Il en met du temps à arriver !
Lucy attendait avec impatience son mari,assise sur le canapé.Il faut dire que cela faisait plus de 2 semaines qu'il n'était pas rentré ! Apparemment il était en déplacement pour le travail...cela faisait plusieurs fois qu'il lui faisait ça... Toute la journée elle avait été excitée comme une puce.D'après ce qu'il lui avait dit lors de leur dernière conversation téléphonique il ne devrait plus tarder.
Lucy sentait ses yeux se fermer,elle était épuisée par sa journée de travail : elle est journaliste; aujourd'hui elle avait enchaîner interview sur interview et pour les assurées elle était aller d'un bout à l'autre de la ville.Aprés une longue lutte contre le sommeil la jeune femme fini par s'endormir.
Il était minuit passé lorsque Sting arriva enfin,il ne pu s'empêcher de sourire tendrement en voyant sa femme endormie.Il monta poser ses affaires dans leur chambre et descendit afin de porter Lucy dans leur lit ce qui la réveilla légèrement.
-tu es en retard...murmura-t-elle
-je sais,désolé... répondit-il simplement
Une fois dans leur chambre,il posa Lucy dans leur lit et se glissa à ses côtés.Elle se cala contre son torse et se rendormis.Son mari ne tarda pas à la rejoindre au pays des songes...

Mon psychologue adoréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant