Le lendemain,les époux prirent le petit-déjeuner ensemble pour la première fois depuis 2 semaines . Ils discutèrent de tout et de rien avant de se préparer pour aller travailler.Ils s'embrassérent sur le pas de la porte avant de se souhaiter bonne journée et de se séparer.
Le lieu de travail de Lucy n'est pas trop loin de son domicile alors elle préfère y aller à pieds.Sur place,elle salua toute l'équipe avant de se mettre au travail avec Yukino son assistante qu'elle connaissait depuis le Lycée.
-Alors Lucy, pas trop stressée pour l'interview avec le docteur Dragneel ?
-ça va pour l'instant ! Dit-elle en riant
Mais je suis sûre que je vais changer d'avis quand je l'aurais en face de moi !
-Pas étonnant ! En tout cas on a eu de la chance d'avoir pu avoir le droit de l'interviewer !
-D'ailleurs je me demande bien pourquoi il n'a jamais accepté avant...
-va savoir !
Le docteur Dragneel est le plus grand psychologue du pays par son professionnalisme, son travail et son jeune âge,même si il reste assez mystérieux...il n'a jamais accepté d'interviews ni quoi que ce soit.
Avant la fameuse rencontre Lucy avait une conférence de presse prévue alors elle devait prendre son mal en patience.Pour une fois la jeune femme trouva que cela durait trop longtemps,durant toute la conférence elle avait imaginer sa rencontre avec le docteur Dragneel.
Durant le trajet la journaliste était anxieuse : allait-elle être assez professionnelle ? Naturelle ?
-T'en fais pas Lucy ! Tout va bien ce passé !
-oui tu as raison !
C'est donc confiante qu'elle arriva sur le lieu de l'interview.Un employé lui désigna un fauteuil où elle s'installa.
-Bonjour Mr Dragneel !
Lucy se retourna brusquement
"Du calme...inspire,expire..."
Elle détailla l'homme en face d'elle: musclé,beau,de magnifiques yeux onyx et des cheveux...roses.Cela surpris la jeune femme mais elle ne s'en formalisa pas.Durant toute l'interview les deux jeunes gens se regarder,plongé dans le regard de l'autre.Finalement,ils se saluèrent et le psychologue lui souris ce qui fis rougir Lucy.Le jeune homme ris et ils se séparèrent,l'image de l'autre en tête.
VOUS LISEZ
Mon psychologue adoré
Fiksi PenggemarLucy passe la plupart de son temps chez elle seule,son mari est toujours absent et ne rentre que rarement sous prétexte qu'il est en déplacement pour son travail,l à jeune femme se réfugie donc dans son travail de journaliste. mais une simple interv...