Partie 4 🌸

1.8K 93 2
                                    

Après une nuit assez courte,Lucy pris son petit-déjeuner et se prépara. Durant le trajet pour aller chez Rogue,la jeune femme était pensive,lorsque Rogue appelé lorsque Sting n'était pas là c'est qu'il y a un problème...
La jeune femme sonna,anxieuse.
-Bonjour Lucy !
-Bonjour !
Ils s'installèrent dans le salon et Rogue prépara du thé.
-Alors,de quoi tu voulais me parler ? Demanda Lucy en portant sa tasse à ses lèvres.
-je vais être direct,est-ce que Sting reste avec toi lorsqu'il est absent au bureau ?
-non,il est en déplacement...
-alors c'est ça qu'il te dit...
--Pourquoi ?
-Et bien d'après la patronne il prend des jours de congés et il dit toujours que c'est pour être avec toi .
-Quoi !?Mais il n'est quasiment jamais à la maison !
-justement,appartement il partirait à Crocus lors de ces absences.Du moins d'après Minerva...
-il m'a menti....
-et si tu allais là-bas lui rendre une petite visite ? Au moins tu seras fixés !
-je sais pas...et puis pourquoi moi ?
-à ton avis ?
-Bon d'accord,mais il faut que je prévienne l'équipe que je prends des jours de repos...mais j'ai peur de ce qu'il va se passer là-bas...
-Ne t'en fais pas ! Au moins tu pourras le voir plus souvent si tu tire cette affaire au clair !
-je suppose que tu as raison...
C'est ainsi que Lucy rentra chez elle préparer ses affaires.elle appela Yukino pour la prévenir
-allo,Yuki ?
-Ça va Lucy ? Rogue m'a expliqué pour Sting...
-ha...alors ça ne te pose pas de problème ?
-non ne t'en fais pas ! Et puis tu ne prends quasiment pas de repos !
-c'est que je n'ai pas envie de me retrouver seule à la maison...
-Je te comprends...j'ai demander au boss il est d'accord.Prends soin de toi !
-Merci Yukino !
-Y a pas de quoi !
Lucy raccrocha, fini de préparer ses affaires et se mis en route pour la gare .durant le trajet la jeune femme s'imaginait le pire...
Quelques heures plus tard elle était arrivée à Crocus.Elle appela un taxi qui l'emmena à l'hôtel où son mari est censé se trouver...elle déposa ses affaires dans sa chambre et partie manger dans un restaurant.Après son repas commença ses recherches.elle commença ses recherches,elle fouilla la ville ,par la même occasion elle la visitait,et fini avec plusieurs heures de recherches à trouver son mari,elle allait l'appelé lorsqu'une fille arriva et lui pris le bras.Lucy resta à les regarder,tétanisée,le pire fus quand les deux personnes s'embrassérent passionnément.Lucy senti son coeur se briser en mille morceaux,elle couru dans une ruelle à l'abri des regards et laissa éclater sa tristesse.Son mari la trompait !
-vous allez bien ?
La jeune femme releva la tête et...
-Mr Dragneel !?
-ho...Mme Eucliffe ?!

Mon psychologue adoréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant