Le lendemain,Lucy se réveilla étrangement de bonne humeur.
"Peut-être parceque je vais voir Natsu ?"
En tout cas,la jeune femme avait vraiment hâte de pouvoir discuter avec lui ! Finalement,ce fus enfin l'heure pour la jeune femme de partir.Lorsqu'elle arriva devant le café,Lucy senti son coeur battre un peu plus fort et un sentiment d'impatience et de joie pris possession d'elle.
-Lucy !
Elle sursauta à l'entente de son prénom.Elle regarda autour d'elle et vis Natsu lui faire de grand gestes.
"Ça y est...Aller ma grande ! C'est pas la première que tu as un rendez-vous avec un garçon,ça va bien se passer ! "
Lucy alla donc s'installer à la table où Natsu l'attendait.
-Bonjour ! Tu es là depuis longtemps ?
-Salut ! Non...en fait...je suis arrivé en avance... Avoua-il en rougissant
"Il est chou quand il rougit ! ...Mais à quoi je pense moi !?"
Un malaise s'installa entre les deux jeunes gens...ce fus Natsu qui brisa le silence...
-Hum...tu pourrais me parler de toi ? Je veux dire...je sais quasiment rien de toi !
-Et bien...j'ai un frère,Luxus,ma mère est décédée lorsque j'avais 7 ans...à 16 ans j'ai décidé de vivre seule et toi ?
-J'ai 2 sœurs,Meldy et Wendy et j'ai repris le travail de mon père.Je suis parti de la maison à 17 ans.
Les deux jeunes gens parlèrent tous l'après-midi de tout et de rien et ils s'étaient découvert de nombreux points communs.
-Au revoir Natsu !
-Au revoir Luce ! J'espère te revoir bientôt !
À l'entente de ses mots la jeune femme senti son coeur s'emballer et rougis
-Moi aussi !
Ces mots eurent le même effet sur le jeune homme.
Lorsque Lucy arriva près de sa maison,elle reconnu une silhouette qui lui était familière...les larmes lui montèrent aux yeux
-Qu'est ce que tu fais là ? Dit-elle d'une voix sèche.
-Je voulais te parler Lucy...
-T'as rien à faire ici !
-Je voulais te dire...c'est pas moi le père de l'enfant de la personne avec qui tu m'as vu...
-Tu crois que ça va changer quelque chose à ce que je pense de toi ?
-Si tu pense que je suis un conard tu as raison mais je voulais te dire....
"Pitié qu'il se taise...tout aller bien avant qu'il arrive..."
-Je t'aime Lucy...je t'ai toujours aimée...
"Non... pourquoi ?"
Lucy se mit à pleurer
"J'ai tellement voulu entendre ces mots plus souvent autrefois..."
-Lucy Eucliffe,m'aime tu toujours ?
-Je...pas après ce que tu as fais...
Il se mit à genoux
-Je t'en supplie...
"Il...pleure !?"
-Sting...je...
Elle s'approcha de lui
-ça ne sert à rien ce que tu fais...baka...
Il se releva et approcha son visage d'elle...leur souffle se mêlèrent et...leur lèvres se frôlèrent,inconsciemment Lucy redemanda se contact et leur langues entamèrent une dance endiablée ils reprirent leur souffles et Sting embrassa de nouveau la jeune femme...
VOUS LISEZ
Mon psychologue adoré
FanfictionLucy passe la plupart de son temps chez elle seule,son mari est toujours absent et ne rentre que rarement sous prétexte qu'il est en déplacement pour son travail,l à jeune femme se réfugie donc dans son travail de journaliste. mais une simple interv...