-que s'est il passé ?
Les sanglots de Lucy répondirent au jeune homme.Il eu le réflexe de la prendre dans ses bras et de lui caresser la tête,ce qui apaisa la jeune femme.Le psychologue la ramena Lucy à sa chambre d'hôtel,elle fini par se confier...
-Écoutez,je suis sûr qu'il y a une explication à tout ça ! Vous feriez mieux de parler avec lui pour en savoir plus !
-Je suppose que vous avez raison...
-Et au fait,inutile de me vouvoyer ! Appelez moi Natsu !
-d'accord,alors appelle moi Lucy !
Natsu lui souris ce qui la fit rougir.
-désolé,Lucy mais j'ai du travail qui m'attend !
-Ce n'est rien !
Les deux personnes s'échangèrent leur numéro avant de se séparer.
"Finalement,je suis contente que ce soit lui qui soie venu..."se dit-elle lorsqu'il fut parti.
-Lucy ?
La jeune femme se paralysa à l'entente de cette voix...
"Pas lui..."
-vat-en Sting !
-Lucy,tu...
-si tu veux savoir,oui je t'ai vu avec un autre !
-je...
-Rogue m'as tout raconté...
-Alors tu es au courant...
-Pourquoi ? Dit-elle les larmes aux yeux
-Je l'ai rencontrée par hasard... c'était à une soirée...on a bu et...
Lucy frappa la porte sous la colère
-t'es qu'un conard...
-lucy...je...
-Dégage...
-Laisse moi une der...
-dégage je t'ai dit !
-...
-une fois de retour à Magnolia je fais les papiers de divorce.
-Quoi !?
elle ouvrit la porte et le gifla
-t'as vraiment cru que j'allais rester avec toi !?
-je...j'allais la quittée...
-Merci fais pas rire...elle est enceinte,me fais pas croire que t'allais la laissée en plan !
-Lu...
-Adieu...Sting
Dit-elle en rentrant dans sa chambre en fermant les porte.Elle se roula dans sa couette et pleura toute les larmes de son corps.À force de pleurer,elle fini par s'endormir.
Le lendemain,elle se leva,les yeux cernés,le regard vide.Elle avait décidé de rentrer à Magnolia aujourd'hui pour faire les papiers de divorce le plus vite possible.Elle se prépara,paya la chambre d'hôtel et se mis en route pour la gare de Crocus.
"Pourquoi ? Tout ça à cause d'une ado qui ne sais pas mettre de préservatif..."
Une fois rentrée chez elle,elle pris toutes les affaires de Sting et les mis dans un carton pour lui envoyé par la poste.Sans ces affaires,la maison paraissait vide...comme son coeur...
VOUS LISEZ
Mon psychologue adoré
FanfictionLucy passe la plupart de son temps chez elle seule,son mari est toujours absent et ne rentre que rarement sous prétexte qu'il est en déplacement pour son travail,l à jeune femme se réfugie donc dans son travail de journaliste. mais une simple interv...