J'y suis.
Après une année entière de travail sans relâche avec des heures supplémentaires a tout vas je suis enfin devant la scène, premier rang.
Je suis si près d'eux!
Les BTS ce groupe que j'aime tant! Je suis leurs interviews, chacune vidéos que je peux trouver sur Internet!
J'ai appris le coréen spécialement pour ce moment, enfin pas que...je suis fan des pays asiatique depuis enfant ^^
D'ailleurs je ne suis pas venue seul, une fan depuis longtemps mais qui est avant tout ma meilleur amie, Anna.Comme dans chaque boys band il y a des préférences, elle est plus attirée par Jimin et V et moi par Rap Monster et J-Hope au moins pas de jalousies ^^
Bien entendu je connais les dances par coeur et j'ai pris beaucoup de temps afin de les perfectionner.
Même si nous sommes serrés on ne peux pas s'empêcher de chanter et danser en même temps qu'eux, on se laisse emporter par les paroles en criant a chaque petits mouvements mignons ou sexy de chaques beaux garçons...
Après une bonne demi heure de concert ils font une petite pause en parlant avec le public comme a leurs habitude mais j'ai comme une impression de me sentir regardée, sûrement mon imagination...Le concert reprend ils continuent et même pendant leurs danses je me sens persécutée du regards, cela me met un peut mal à l'aise mais ne m'arrête pas dans ma danses et mon chant.
Deuxième pause.
Je ne comprends rien, en un instant une énorme lumière n'éclaire que Anna et moi on se regarde, on est comme paralysés .
A ce moment nous entendons plusieurs mots comme
"monter" et "scène" ainsi que deux vigiles nous tendis la mains.
Je ne comprend rien mais d'un geste robotique je lui donne, il me fait passer par dessus la barrière et il m'amène sur la sc...SUR LA SCÈNE?
Anna me suis, je le sens je ne l'ai pas vu elle sûrement dans le même état que moi.
Moi, 18 ans dans deux jours sur scène avec mes artistes préférés devant des millions de personnes en réel et Internet.
JungKook pris la main de mon amie avec un beau sourire et l'amène au milieu des autres, moi ce fut au beau Jin de m'accueillir en me tenant le bras, m'avançant auprès d'Anna.
Il dit quelques mots en coréen pendant qu'on installe une oreillette à chacune, une voix de femme apparu en anglais , on se regarda avec Anna les yeux brillants, je comprends rien a la situation... Pourquoi nous?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon je vais faire dire comme tout le monde :
Aloreuuuh désolé c'est ma première ff pardon pour les fautes et soyez gentil ^^Alors non pas du tout ne soit pas "gentil" dit ( si tu veux ou pas hein ) si tu trouves un bon début ou a chier, des idées pour la suite (même si j'ai déjà écrit le début de l'histoire) et pour les fautes sorry j'ai essayé de faire au mieux !
Dite quand même les plus grosses ;)
Bon j'avoue l'histoire elle risque d'être assez tirée par les cheveux...mais bon, c'est bon de rêver~
VOUS LISEZ
I'm a born singer [ FF BTS ]
FanfictionUn simple concert... Il a changé ma vie à jamais.