Les rues sont bondés de monde ce matin là.
Je marche au côtés d'Anna qui est tellement stressée qu'elle saute partout et dit n'importe quoi.
Je garde mon stresse à l'intérieur et essaye de la canaliser pour pas quelle ne fasse trop de conneries...
J'arrive pas à croire qu'on va réaliser notre rêve.Je pousse la porte d'entrée de l'agence et nous nous rendons à l'accueil, la femme qui s'occupe de à réception nous accompagne dans une salle d'attente pour rencontrer le directeur.
30 min
30 min à attendre et tout sera différent.-Mademoiselle T/N et Bunier (ce nom de famille, seul une personne pourras comprendre)
Mon coeur rate un battement
On se lève, rentre dans la salle et faisons face à ce qui semble être nôtre futur patron.Après un entretiens plutôt long à deux, on doit être séparées avec Anna pour faire un entretien individuel, Anna commence il ne dura pas très longtemps.
Vient mon tour, le Directeur est... étrange, il a un côtés assez malsain et il pose beaucoup de questions sur ma vie privée.
Trop de questions.
Vie privée qui comme je vois sur le contrat est assez dure...
Pas de petits amie
De relations
Surtout ne pas se faire voir avec de l'alcool (adieu mes soirées trop arrosé ) ou drogue.
Bon pour l'instant je m'en fiche je serais trainee mais c'est vrai que ça me fait assez peur le fait d'être très surveillée...Directeur :
Il y a un point qu'il faut aborder
Votre physique...
Il ne va pas allerT/P:
Pardon ?Dirceteur:
Je vous laisse le choix mais je serais vous je ferais de la chirurgie, vous ne faites pas asiatique bien que vous ayez du talent les personnes ne vont sûrement pas bien vous accueillir
Nous pouvons vous payez des opérations.T/P:
C'est hors de questions !
Je vais pas me faire charcuter le visage pour faire plaisir aux autres.Directeur :
Bien mais si jamais, rappelez vous que c'est possible...
Mais je vous rassure vous êtes très belleOK normalement ce qu'il vient de dire ne devrais pas être dérangeant...
Mais là c'est. Il me donne pas confiance en lui il a vraiment un regard qui me plais pas.T/P :
Haha...Merci
Bien nous pouvons signer ce contrat ?Il me tend la feuille, je signe.
Mon rêve va se concrétise enfin.
VOUS LISEZ
I'm a born singer [ FF BTS ]
FanfictionUn simple concert... Il a changé ma vie à jamais.