Chapitre 5

446 22 0
                                    

Quand la porte s'ouvre c'est un troupeau de garçons qui débarque dans la loge le sourire aux lèvres et un Taeyhung qui c'est explosé sur le canapé, pas à cause de la fatigue juste je penses qu'il sait pas marcher droit --'
Ce qui bien sûr nous fit rire et il était plutôt content de lui, il se redresse et se passe la main dans les cheveux,  s'installe a côtés des autres qui se sont assis en face de nous.

RM : Nous tenons a vous remercier, et nous espérons que ce moment vous à plus !
Bon même si on c'est fait engueuler par le staff vu que c'était pas vraiment prévu...

Anna : C'était le plus beau moment de notre vie, j'espère qu'ils ont pas été trop sévère

Jin : Non j'ai reussis a les protégés grâce à mes épaules et mon charme légendaire!

C'est après plusieurs blagues et photos que je regarde vite fait twitter.
Ah...
Merde.

T/P : Je...comment dire...
Le concert a pris un peut trop d'empleure sur internet --'

Ils sort chacun leur téléphone et la...bah la décadence

JungKook : Ya des théories qui dises que T/P c'est une cousine éloignée d'un membre nah mais ils sont vraiment trop fort xD

J-Hope : En tout cas si on lit pas les messages des haters, la majorité vous adores !

Anna : Mais c'est génial ^^

RM : Ce soir on voulait ce faire un repas avec le groupe, si vous voulez vous pouvez vous joindres a nous !

T/P : Avec plaisir *-*

Quand le repas arriva je prie pour avoir une place près ou en face de Namjoon...d'ailleurs comment on doit les appeler? Nom de scène ou leur vrai ? Je suis béni! Là juste à côtés de lui, et qui plus et en face d'Anna qui a réussis, cette fourbe de se glisser à côtés de Jimin!
Le repas est mouvementé par les blagues pourri de Jin et les conneries de Tae et Jimin .
Notre franchise pour parler et rigoler à été vu par tout le monde et nous demandes pleins de choses, que ce soit a propos de nous ou de la France ect...

À la fin du repas il est encore assez tôt pour rentrer et on rigole tellement que tous, nous on demandés de rester encore un peut.
Je décide alors de me retirer pour sortir au balcon seule, histoire de respirer un coup face au surplus de bonheur en une journée...
Rien que le balcon étais immense, il fait la taille de mon salon!
Je me met au bord , appuyée et regarde la vue, respirant un bon coup.
J'entend un bruit venir de derrière moi, Je me retourne . Namjoon . Je souris.

Namjoon : Hum...Je voulais te parler de quelque choses... *fait un signe pour demander de s'avancer vers moi * Je peux?

T/P : Oui bien sur!

Il s'avance vers moi, mon coeur bas si vite j'ai tellement rêver d'une scène comme celle la !

Namjoon : Déjà bravo pour le spectacle , les ARMY étais foux et ça à amené quelque choses de nouveau, on vous remerciera jamais assez vous deux...
Mais je voulais te dire une choses, tu réponds comme tu le sens... On va que...ouais cela  peut potentiellement changer ton avenir!

T/P : Ok...*OH putain il est trop beau.*

Namjoon : Pendant les prestations tu étais à côtés de moi et je t'ai entendu chanter...Je peut te faire une carrière dans la danse et la musique !

T/P : Sé...sérieux?! Wow ... bien sur que j'aimerais mais...en Corée?  J'aurais jamais les moyen de m'installer ici !

Namjoon : Pour sa t'inquiète pas je gère tout !*clin d'oeil*
Je savais pas si je devais te le dire maintenant mais en plus tu as déjà étais remarquée par un producteur, Anna aussi d'ailleurs!

T/P : Anna aussi ?! Le rêve le rêve le rêve je suis en plein rêve !c'est la plus belle choses qui me soit arrivée *les larmes aux yeux*

                                           A suivre..
      


I'm a born singer [ FF BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant