Chapitre 3

483 30 0
                                    

JungKook:Je vous regarde depuis le début j'ai vu, vous dansez vraiment très bien ^^

Anna:...Mais danser quoi? Avec vous?!

Jimin nous places puis ils se mettent a leur place.
Je me prépare, nous sommes allonger, aucun doutes I need u.
De plus je suis allongée juste à côtés de rap monster...le rêve!
Il me fait un grand sourire et j'arrive à lire sur ses lèvres "fighting", je me sens un peut mieux face à ses encouragements .
La musique commence je me lève en même temps que les autres je suis a gauche et Anna à droite,  on peut peut pas vraiment se voir. De toute manière c'était mieux on aurait explosée de rire!
Je ne sais comment mais par rapport à mes entraînements chez moi les mouvement semble beaucoup plus coordonnés et beau a voir, je ne ressens aucun stresse , je me suis même mise à chanter...heureusement qu'il n'y avais pas de micro!
Les fans sont complètement fous ils semblent aimer !
A la fin les membres nous regardes comme si nous sommes des extraterrestres, on nous donne une bouteille a chacune et nous demandes si on veux faire deux trois autres dances avec eux...comment refuser?!
Les ARMY étais ravi de nous voires avec eux...moi qui pensée qu'ils allaient être jaloux, je me sens tellement bien!

V: La prochaine est Fire ? Vous êtes pretes?

Nous nous regardons avec Anna et sortons un gros oui suivi d'un câlin pour s'encourager.
Je me place mais pas de côtés cette fois ci je suis carrément au millieu avec Anna.
Il y a juste JungKook qui nous séparés .
A la fin nous étions complètement épuisés mais la prochaine est
Blood Sweat&Tears, je suis obligée! Ma danse préférée, si je dois leurs montrer ce que je vaux, je ne peux pas passer à côtés!
C'est donc ravi que la musique se finit  !
Tout le monde est hystérique.
La femme dans l'oreillette nous demande de ne pas repartir dans le plublic mais dans les coulisses.
D'un pas hésitant nous nous y dirigeons en saluant le public.
Deux stagiaires nous accompagnes dans la loge des BTS et nous nous écroulons de fatigue sur le canapés.
Aucun mots ne sortent de nos bouches, des larmes de bonheurs sortirent et nous lachons un "c'est bon, on la fait ".

                      ----------------------
A suivre...

I'm a born singer [ FF BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant