- ... Et ça vous fera un total de 27,93€ monsieur.
- Oui ahah attendez j... ou est ma carte ? Putain j'pensais l'avoir mise dans la poche de mon blouson.
Malaise dans la queue, on se racle la gorge pour intimer au maladroit de se presser.
Célestin se ravisa d'insulter la vieille femme juste derrière lui qui lachait des tsssss sans raison apparente, mais bon, elle doit voter PS elle n'en vaut pas la peine.
- Ah... AH ! C'est bon je l'ai !
- ... Monsieur, c'est une carte de bus.
Une grosse goutte de sueur perla du front de Célestin, le malaise de Carrefour Villejuif était en train de lui arriver en direct.
- Bon bah tenez gardez la monnaie, dit-il en tendant un billet de 20 et un de 10 avant de prendre son sac et de fuir a toute allure du Lidl.
Putain plus JAMAIS ça bordel
En entrant dans le bus, Célestin alluma son Wiko et se connecta sur le 18-25, un forum riche en émotions et en débats houleux, mais c'est ce qui plaisait à Célestin, un endroit ou on peut débattre des pires théories du complot, du peuple élu, et bien d'autres sans risquer plus qu'un ban ou une visite de Gilbert dans les cas extrêmes.
Le topic [OFFICIEL] Crash boursier en cours ! Était toujours épinglé, ça va faire deux mois que les cours ont commencés a chuter, même le bitcoin s'est écrasé et en seulement 2 jours il ne valait plus un centime.
Il cliqua sur le topic et posta un message :
Risiprout15 : Bon les kheys ça en est ou ? Je viens de m'approvisionner a Lidl.
Capotes] : Risiprout15 => ça empire, le CAC40 est passé sous la barre des 800 y'a pas 5 minutes.
KAKALO- : Cite ou cancer
Risiprout15 : >Cite ou cancer
Jemistroll : >Cite ou cancer
C'est souvent ainsi que se terminent les discussions intéressantes sur ce maudit forum, Célestin retourna sur la page d'accueil et cliqua sur le topic [ALERTE] Nous allons sauver les KHEYS de la WW3 !
YOU ARE READING
L'Elite de la Nation
General FictionSuite a un crash boursier planétaire, la 3eme guerre mondiale démarre. Les kheys du 18-25 sont invités par les atomistes a prendre la route de Mont-Doré, un petit village auvergnat supposé servir de refuge en cas de WW3. Très vite les centaines de f...