Voyage

1.4K 88 35
                                    

-Rappelle-moi ce qu'on fait là?

-C'est toi qui voulait venir ici! s'indigna Percy.

-Je voulais qu'on se fasse des vacances sur un sommet, soupira Jason. Je ne voulais pas gravir l'Himalaya!

-Oh, c'est bon... râla Percy. Je pensais que ça te ferait plaisir.

-Bien sur que ça me fait plaisir. Mais là... On a fait la moitié de la montée, ce qui fait qu'il nous reste les trois quarts à faire...rit Jason.

Percy a frissonné. Il n'avait pas pris l'ampleur de l'événement. Gravir l'Himalaya... Ce n'était sans doute pas la meilleure idée qu'il ait eu jusque là. Surtout que ça n'avait pas l'air de plaire à son Jason d'amour.

-Y'a moyen qu'on s'éclipse sans que le guide nous voit?demanda coquinement Percy.

-A toi de me le dire, répondit le fils de Jupiter avec un sourire plutôt pervers.

-Ça te dirai qu'on s'isole...

-Percy! s'exclama Jason.

-Quoi? s'étonna Percy. Je voulais seulement qu'on retourne à l'hôtel parce que je suis sur qu'on peut retrouver le chemin, et qu'on passe du temps ensemble! Et pas dans le sens que tu crois, gros coquin!

Jason rougit. Et Percy adorait quand ça arrivait. Il était trop mignon.

-Ils ne vont pas s'inquiéter si ils nous retrouvent pas...

-Bien sur que non.

-Je ne suis même pas sur qu'ils sachent qu'on est là, dit le fils de Jupiter en désignant le groupe du doigt.

-C'est sur.

-C'en est presque suspect.

-Presque.

-Ce serait presque plus sur pour nous de disparaître.

-Beaucoup plus, même.

-On sait quoi faire.

Percy commença à redescendre la montagne en riant et Jason lui emboîta le pas. Ils étaient beaux, le blond et le brun, redescendant le flanc de montagne ne se tenant par la main.

____________
J'ai refait un truc pas très long, mais je n'avais pas beaucoup d'idée, quelle désolation ^^ Normalement, la partie de demain devrait être un peu plus longue^^

JercyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant