Avenir

1.2K 83 18
                                    

-La Catalogne fait vraiment chier en ce moment, dit Jason en remontant ses lunettes sur son nez.

-M'en parles pas, soupira Percy en jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de son compagnon. Au final, ils sont indépendants ou non?

-Plus maintenant, soupira Jason, en repliant son journal et retirant ses lunettes. Merci pour les pancakes, mon amour.

-Et bleus en plus, fit Percy avec un sourire.

-Évidemment.

Voilà cinq ans que Percy et Jason vivait dans une baraque non loin de la colonie. Et ils étaient très heureux. Ils allaient voir les parents de Percy tous les dimanches, et ne faisaient jamais exception à la règle. Surtout depuis qu'Estelle Blofis était née.

Ils allaient parfois prendre des nouvelles de leurs amis du Camp Jupiter, et quand ceux-ci venait à New York, ils passaient toujours par la maison Grace-Jackson. C'était un rituel.

Souvent, Annabeth, Piper, Léo, Calypso et tous les autres passaient. C'était vraiment le lieu de tous les rendez-vous.

Percy et Jason envisageaient même d'adopter un enfant. De quoi égayer un peu plus leur quotidien.  Ça aurait été franchement pas mal, d'avoir un enfant à la maison.

Décidément, c'était une bien belle vie qu'avaient nos deux tourteraux.

_________
Askip, c'est la fin de la semaine du Jercy, donc pas la peine de me demander une suite(je vous vois *-*

JercyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant