On ne se connait pas mais je l'apprécie déjà beaucoup.
Chère inconnu, tu est la première personne a me soutenir. Et pour tout cela, merci.
[Mark]
Je sèche mes larmes, et petit a petit, l'inconnu lâche mon corps. Il pose ses mains sur mes épaules. Il me regarde intensément.
??? : Ne t'inquiète pas.
Ce dernier me lâche les épaules. Il s'assoie parterre.
??? : Faisons connaissance maintenant.
Je m'assois a coté de lui et attrape mon carnet.
" D'accord, je me présente si tu veux ? "
Il secoue la tête positivement.
" Alors, je m'appelle Mark. J'ai 22 ans. Je suis prof d'en un lycée et je suis gay. Je suis passionné par la musique, compositeur étant mon plus grand rêve."
Il lis attentivement se que j'ai écrit. Je suis loin de cacher le fait que je suis gay. Ce n'est pas un maladie alors pourquoi le cacher ?
Il me regarde et réponds.
??? : Je m'appelle Jackson. J'ai 21 ans. Je suis encore a l'Université et je suis aussi gay. Je suis passionné pas la musique aussi, surtout le rap. Tu est prof ?
Il me regarde toujours, je suis surpris. C'est rare de rencontrer une personne gay en Corée. C'est un pays très fermé, donc c'est assez rare de voir des personnes s'assumer.
" Oui, j'apprends la langue des signes que j'ai appris il a quelque temps. Et toi, tu est dans quelle université ? "
Jackson : Je suis dans la BSS. Business Séoul School.
" Sérieux ?!! Je dois justement donner cours là-bas dans 1 semaine. "
Jackson : Intéressant ! Hâte de suivre tes cours.
Il rigole doucement. J'esquise un sourire.
Jackson est vraiment sympa, j'ai hâte de le connaitre plus.
Fin de chapitre. Il m'en a fallut du temps pour le sortir.
Bref.
Je pense faire une pause sur cette histoire. J'écrirais les chapitres mais ne les posterais pas.
Dites moi se que vous en penser ( du chapitre et de la future pause ).
Bye
★Chapitre modifier et réécris★
VOUS LISEZ
L'ªscenseur [Mªrksºn]
FanficIls voulaient rentrer chez eux et ils finirent enfermer dans un ascenseur. [Markson] ⚠ Certain passage peuvent employé un language explicite ⚠