Bonjour, bonsoir, comment allez vous ?
Je suis désolée de ne pas avoir poster depuis plus de 2 mois. Bref ça m'a hyper manquer d'écrire.
Mais j'étais en panne d'inspiration, surtout que je veux rendre se chapitre spécial.Bon bref, bonne lecture
★★★★★★
Je te veux...
Je veux, Mark, te prendre dans cette ascenseur...
Maintenant...
[Mark]
Ce sentiment que je ressent dans tout mon corps...
Cette chaleur sur mes lèvres...
Jackson...
Je sens ce dernier se décoller de mes lèvres. J'ouvre les yeux, et regarde Jackson toujours proche de moi.
Il me regarde intensément comme si il voulait me dévoré.
J'attrape alors le bords de son tee-shirt et viens coller mes lèvres au siennes. Que je mouve avec insistance.
Cette chaleur que je retrouve instantanément. Je ne plus m'en passer.
Jackson mordille ma lèvre inférieure. J'ouvre doucement mes lèvres, pour donner accès à nos langues. Ces dernière ce trouve pour un ballet plus que sensuelle.
Jackson commence à dégrafer ma chemise. Qui, cette dernière, finit vite au sol. Mon compagnon dérive sur mon cou, et mon souffle s'accélère. Il mordille mon cou en baladant ses mains sur mon corps.
Je passe alors mes mains froides sous son tee-shirt. Qui rejoins bien vite ma chemise.
Je vois alors du coin de l'œil mon carnet et mon stylo. J'attrape ce dernier et écris quelques mots. Puis lâche mon stylo pour continuer mon occupation première.
Jackson descend ces mains vers mon jean, qu'il m'enlève tout de suite. Je me mets à griffer son dos quand je sens des lèvres chaudes se diriger vers mon cou, mon point faible. Ce dernier ce retrouve bien vite avec des marques violacé.
Je passe alors une main dans son jean, et attrape son membre à travers son dernier tissu. Je commence de long va et vient.
Ces gémissements sont une pure merveille. Grave et doux à la fois.
Je sens qu'il va venir dans ma main, alors je pose mon pouce au sommet de son gland. Ce qui d'ailleurs arrache un râle de surprise et de frustration à Jackson.
À ce moment, ce dernier tourne la tête et vois de qu'il y a écrit sur mon carnet.
Il s'approche alors de mon oreille et viens y chuchoter.
Jackson : " Moi aussi, ne t'inquiètes pas "
★★★★★★★★★★
Aujourd'hui double update
•^•
★Chapitre modifier et réécris★
VOUS LISEZ
L'ªscenseur [Mªrksºn]
FanficIls voulaient rentrer chez eux et ils finirent enfermer dans un ascenseur. [Markson] ⚠ Certain passage peuvent employé un language explicite ⚠