Je vois CASTIEL LYSENDRE NATH ET ARMIN qui sont pliés de rire je comprends que se sont eux qui m'ont arrosé heureusement que je peux contrôler le fait que je sois sirène ou non .
J'arrose tous les garçons qui m'ont jeté dans l'eau et on continua après qu'on eu terminés on mangea des glaces (je sais pas pourquoi la nourriture terrienne est meilleur qu'à Eldarya)
En fin de journée je décide de me promener avec nuage et je vois un vorace (Espèce diabolique qui tue toute les personnes à Eldarya y compris les terriens ,la terre est protégée d'eux par un bouclier invisible créé par ma famille il y a très longtemps) qui se dirigeait vers ...Violette!!! ils étaient occuper à chasser d'autres voraces alors...
je me transforma en dragon (par le passé j'ai aidé un dragon et du coup je me transformer comme lui!!!)
je me mis entre le vorace et Violette ,le vorace essaya de m'attaquer mais je lui lança une boule de feu, on continua le combat au bout d'un moment je réussi à le vaincre mes amis avaient presque réussi à tous les vaincrent, mais pas Castiel il s'apprêtait à l'attaquer mais je fus plus rapide alors je lui envoya une autre boule de feu , je rigola d'avoir lancée une attaque avant Castiel il me regarda et dit :-Eh en plus t'es content de toi ? Hein?
-(Lysendre): Castiel calme toi il voulait simplement nous aider à vaincre les voraces il a protégé Violette .Nous te remercions de nous avoir aidé
-(Violette):m-merrci
je m'incline pour leur dire au revoir et je m'envole vers Nuage qui était partit se cacher plus loin.
PDV LYSENDRE
On combattait des voraces mais je vis une vorace qui s'approchait de Violette j'allais intervenir mais un magnifique dragon la protégea on continua de les combattre.Il n'en restait plus qu'un ,Castiel allait le tuer mais le dragon fut plus rapide que lui et lança une boule de feu et rigola de l'avoir lancée . Castiel s'énerva mais avant qu'il continue je le remercia de nous avoir aidé il s'inclina et s'envola .
Je remarqua que le dragon portait un collier que j'avais déjà vu quelque part mais ou?
-(Rosa): C'était un des dragons légendaires
-(tous sauf Rosa):QUOI??
FIN DU PDV
VOUS LISEZ
Amour surnaturel : le destin d'une princesse
FanfictionSalut moi c'est Angel Reina, je suis l'héritière du royaume des anges. Mais je dois partir sur la terre et étudier las bas quelques années et peut être me faire des amis?? Les personnages d'amour sucré et eldarya ne m'appartiennent pas sauf quelque...