Chapitre 31: le canapé est très confortable!!!

82 3 3
                                    

Hello tout le monde je suis en retard je sais mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps.
et merci à tous mes lecteurs et mes abbonné(e)s!!!!

Bon la suite:

Je lui sauta au coup...

PDV lysandre:
Je consola Angel pendant un moment quand j'entendis sa respiration régulière,elle c'était endormis.
Je l'amena dans sa chambre et la posa sur son lit.Je déposa un baiser sur son front et sortit à pas de loup.

Je rejoignis les autres qui discutaient dans le salon

-Nath:on doit faire quelque chose,Ambre ne vas pas s'arrêter là ,elle va essayer de faire du mal à Angel par tous les moyens possibles.. mais je pense qu'on devrait tous se reposer on en a tous besoin.

-Ezrael : Je pense qu'Angel ne verra pas d'inconvénients si vous restez dormir.
-Nevra: et si il y a pas assez de place je peut venir dormir avec...

-Alexy: Nuage

-Nevra:Le canapé est une très bonne solution

-Rosa:Je pense aussi ,allons nous couchés la journée de demain sera longue .Bonne nuit !!!

PDV Angel:

Je fus réveillée par quelques rayons de soleil ,je me leva et fis ma toilette.
Je me rememora les derniers événements d'hier , je m'étais endormis dans les bras de Lysandre j'aurais aimé y rester plus longtemps...Attend quesque je raconte ?Un petit déjeuner me ferais le plus grand bien.



(Petite parenthèse: je viens de remarquer que c'est Ezarel et non Ezrael je laisse le nom ou je le change à votre avis c'est quoi le mieu???)


Amour surnaturel : le destin d'une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant