Chapitre 21: vous êtes mes amis😮

218 10 1
                                    

-(TOUS sauf Catherine et Angel): Votre altesse

- Ha non!! vous allez vous relevez tout de suite!! Vous êtes mes amis et je ne supporte pas que vous vous inclinez devant moi!!!

Il levèrent la tête et Rosa me demanda:

-(Rosa): Dis tu as sentis nos odeurs quand on s'est vus la première fois non? Alors pourquoi n'avoir rien dit?

-C'est juste que...j- je voulais voir ce que c'était d'avoir de vrais...de vrais amis ...

-(Caste):Tu plaisantes ou quoi t'es la princesse la plus puissante et tu dis que tu as jamais eu d'amis .PFF elle est nul ton excuse

-Non je plaisante pas Caste ... j'ai jamais eu des vrais amis enfin j'en ai 3 à Eldarya et après il y a des gens que je connais et que j'apprécie mais dès qu'ils ont su qui j'étais , ils ont changé de comportement et ils ne m'appelais plus par mon prénom mais par votre altesse ou princesse .Et puis il y a ceux qui veulent devenir ami avec moi pour le pouvoir et puis je vous ai rencontré et ça à changer....

-(Caste):désolé j'savais pas...

-(Rosa): Au ma pauvre chérie ne t'en fais pas je t'appellerais toujours par des noms genre Angel....

-(tous sauf moi et Rosa):nous aussi on t'appellera Angel

-J-je sais pas quoi dire les amis merci pour tous ce que vous faite je vous adore !!! Vous êtes génials !!!

-(Caste) : je le savais déjà que j'étais que génial!!!!

-(Tous sauf Caste): enfin ça dépend de qui on parle hein Castiel

on explosa tous de rire en voyant la tête de Castiel se décomposer !!

-En tout cas je suis très contente de vous avoir rencontrés mais je suis sur d'avoir oublié de faire quelque chose....Ho non j'ai oublié la garde royale!!!

je me mit à courir vers le portail suivit de près par mes amis et je vis que le portail commençais

à s'ouvrir , on pu distinguer 3 silhouettes qui venaient vers nous .

-Je viens à leur rencontre et je dis :

Amour surnaturel : le destin d'une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant