Je suis encore en retard je suis vraiment désolée ... voilà la suite!
Et au faite j'ai 27 abonné(e)s!!!
Et 5,14 vues c'est juste ÉNORME!!!Du côté de Castiel & Nevra :
Castiel et Nevra se mirent en position de combats , le vorace les menaçait avec son dard mortel (le dard est au bout de la queue du vorace).
- Nevra: je fais essayer de faire diversion pendant ce temps essaye de l'hypnotisé
-Castiel:Ok
Nevra attrapa la queue du vorace tandis que Castiel essayait de prendre le "contrôle" mentale du vorace.
D'un coup le vorace se planta son dard dans sa peau et il disparut
Du côté Valkyon & Kim
Valkyon sorti sa hache et dit:
-Valkyon: Kim je m'occupe de celui de droite occupe toi de celui de gauche
-Kim:OkTout en évitant les coup de dard du vorace Valkyon ,à l'aide de sa hache trancha la tête du vorace et celui-ci disparut en Enfer (toute les choses les animaux, êtres vivants qui ont faits de mauvaises actions vont en Enfer sinon les choses les animaux êtres vivants qui ont faits de bonnes actions vont au paradis. )
Il se retourna et vit que Kim c'était elle aussi débarrassé de son vorace.Du côté d'Ezrael & Nathaniel
-Nath: Angel est elle amoureuse de quelqu'un?
-Ezrael: NON..Enfin je pense pas pourquoi tu serai pas amoureux?
-Nath:Non je ...
-Ez:Menteur je sais que tu en pinces pour Angel j'ai pas raison?
-Nath:Non enfin ... peut être... je sais pas si je suis amoureux...mais toi tu es amoureux d'elle???
-Ez:Honnêtement entre elle et moi il y a rien de plus que l'amitié,elle et moi on a fait les 400 coups mais ça s'arrête là.
-Nath:D'un coup je me sens plus léger...mais pourquoi?
-Ez:Hum...ton coeur bat-il plus vite quand tu es à côté d'elle?
-Nath:Oui...
-Ez:Tu n'aime pas qu'un garçon l'approche?
-Nath:oui
-Ez:Ferais tu n'importe quoi pour elle?
-Nath:Mourrir si il le faut même si j'aimerai vivre un peu plus longtemps que ça...
-Ez:Mon cher ami tu es tout simplement amoureux
-Nath: ...
-Ez : Au faite tu es un démon alors que fais tu dans un laboratoire???
- Nath:Ma soeur est une sorcière j'ai lu le peu de livres quelle à je connais les bases...
Ezrael fronça les sourcils et dit
-Ez: C'est étrange il manque des ingrédients pour fabriquer une potion tu les a pris???
-Nath: Non c'est pas moi mais les ingrédients qui manquent servent à faire une potion qui te fais délirer pendant une demi heure...
-Ez:Tu penses que quelqu'un aurait voler ces ingrédients pour...Du côté d'Armin & Alexy
Alexy essayait de repousser le vorace qui se tenait devant lui ,il regarda comment se débrouillé son frère .Il fut étonné de voir qu' Armin c'était déjà débarrassé de lui .Il ne vit pas que le vorace allait lui planter le dard dans sa peau et quand il le vit il resta pétrifié prêt à recevoir le coup il ferma les yeux mais il ne sentit rien quand il les ouvrit il découvra que son jumeau lui tenait la queue.
-Armin:Alex un peu d'aide serai là bien venu.
Ni une ni deux il sortit un couteau de sa poche et lui tranchala tête
-Armin: Qu'es que tu ferais sans moi Alex...Du côté de Rosalya Angel et Lysendre
- Rosa:La vache ça sans pas la rose içi...
-Angel: Rosa on est dans les égouts je te signal...
Soudain on entendit une explosion
-Lys :Qu'es que...
Angel vit une fiole venir vers Lysendre et cria:
-Angel:ATTENTION LYSENDRE!!!
Elle poussa Lysendre et la pris en pleine tête et la potion dédoulina sur les yeux d'AngelPDV Angel
Ma vue commença à se troubler et j'entendis une voix
-???: Angel tu es une moins que rien
A cause de toi Lysendre souffre par ta faute et il va bientôt Mourrir HAHAHA
-Angel: Non c'est pas possible !!!
Je ferma les yeux
-???:Oh que si regarde par toi même si tu ne me crois pas-Angel:Non Lysendre !!!
-???:Tout ça c'est ta faute !!!
-Angel:Non c'est pas possible !Je suis désolée Lysendre je voulais pas!!!
Je m'effondra par terre en pleurant
-Angel:Non... c'est pas possible je suis tellement désoléePDV Lysendre
Angel me projeta par terre et reçu la potion de plein fouet
-moi:Angel ça va???
Elle ne me répondit pas mais quelque instant plus tard j'entendis:
-Angel:Non Lysendre!!!
-Lys: Rosa quesqu'il se passe? Elle à quoi???
-Angel:Non c'est pas possible!Je suis désolée Lysendre je voulais pas!!!
Elle s'effondra par terre et elle pleurait à larmes chaudes ça me brisa le coeur je voulu la prendre dans mes bras mais on entendis:
-???:HA HA HA qui aurait pus penser que la princesse des Anges est si sensible au potions
-Rosa:Montre toi et vient te battre
-???:Venir oui mais je ne battrai pas contre vous...
On vis sortir de l'ombre Mélodie
-Lys:Mélodie qu'à tu fais à Angel ???
- Rosa:Mélodie tu... comment ... tu es une faucheuse pas une sorcière
-Mélodie :Bien vu Rosa mais j'ai passé un contra avec Ambre...
-Rosa: Qui est une sorcière ...Mais pourquoi tu la déteste !?!
-Mélodie:Elle et moi on a conclue un pacte .Je suis amoureuse de Nathaniel depuis très longtemps et tu le sais, mais dès que cette peste d'Angel est arrivé, il est vite tombé sous son charme .Et pour Ambre c'est simple Castiel est aussi tombé sous son charme alors je devais faire en sorte de faire souffrir Angel comme ça j'ai champ libre pou Nath et elle pour Cast ...
-Lys:Tu es horribles
-Mélodie:Peut être...Mais je ne laisserais personne ne se mettre sur mon chemin
-Rosa:Je te reconnais pas Mélodie ou est passé la gentille ...
-Mélodie:La gentille Mélodie n'existe plus ,bon je vous laisse j'ai d'autres choses à faire sur ce à plus!!!
Elle disparu dans un nuage de fumée.
-Rosa:il faut lui donner un anti dote mais je n'en ai pas sur moi.Il faut la ramener chez elle !Lysendre porte là
- Lys:Oui,tiens bon Angel ça va aller!PDV Nath:
Tout le monde était rentré à l'exception de Rosa ,Angel et Lysendre j'espère qu'il ne leur est rien arrivé...
Nous étions tous devant la porte à les attendre...
-Cast: Il faut aller les chercher ça sert à rien de rester planter là en plus Lysendre n'a pas un super sens de l'orientation et pour Rosa j'espère qu'elle est pas passé devant des boutiques sinon on est foutues.
- Armin: On pourrais les appeler...
-Alex:j'ai essayé plusieurs fois et aucun ne répond...
-Valkyon:Vous avez essayer par télépathie?
-Moi:Il faudrait qu'il y ait Prya,elle est où d'ailleurs???
Soudain la porte s'ouvrir sur...Prya
- Cast:T'étais où?
-Moi:Quand on a besoin de toi t'es pas là tu ferais quoi?
-Prya:Eh bien quand je suis allé raccompagné Violette chez elle j'ai entendue Mélodie et Ambre discutée ,je les ait écouter et elle parlait d'une potion pour Angel elle devait la faire délirer donc je suis allé chercher l'antidote pour Angel .
-Moi:Ok mais
Je nu pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un tous à la porte Prya l'ouvri et poussa un cris. Quand je poussa la porte pour voir se qui avait fait peur à Prya je compris tout de suite il y avait Rosa suivi de près par Lysendre qui tenait Angel dans ses bras çela m'énerva mais je vis quelle pleurait.
-moi:Qu'es que...
-Prya:Lys Allonge la sur le canapé je vais lui donné l'antidote.
Il l'allongea sur le canapé et Prya lui donna l'antidote. Quelque minute plus tard elle se calma et ouvrit les yeux. Elle nous regarda et sauta au coup de LysendrePDV Angel:
Je continuait à pleuré mais d'un coup ma vision se troubla et je remarqua que l'on était plus dans les égouts mais chez moi .Je vis que mes amis étaient tous là et il y avais Lysendre !il n'avait pas de traces de sang mais il semblait inquiet. Je lui sauta au coup.
VOUS LISEZ
Amour surnaturel : le destin d'une princesse
FanficSalut moi c'est Angel Reina, je suis l'héritière du royaume des anges. Mais je dois partir sur la terre et étudier las bas quelques années et peut être me faire des amis?? Les personnages d'amour sucré et eldarya ne m'appartiennent pas sauf quelque...