🎶 « Tu sais tu pourrais nous offrir tout l'or d'un empire, nous n'en ferions pas moins semblant » 🎶
Inconnu
Je venais de revenir du taff j'étais ko, je voulais juste me doucher et dormir.
J'avais besoin de m'extérioriser, de me défouler mais je pouvais pas.
La haine me consumait petit à petit, et le fait de ne pas pouvoir pas m'en débarrasser me rend encore plus fou.Je suis tous les jours de mauvaise humeur malheureusement pour mon entourage, mais je n'arrive pas à faire autrement. J'ai pleins d'idées noir en tête et je n'arrive pas à faire semblant que tout vas bien dans le meilleur des mondes alors que c'est totalement le contraire.
Plus rien ne va dans ma vie, j'ai l'impression de flancher et regarder ma vie se défilait sous mes yeux, impuissant face à mon sort .
Malgré le soutien que mes proches m'apportent, le seul moment où je me sens le mieux, c'est quand je suis seul. Loin de tous le monde, loin de ces regards de pitiés mais surtout loin de l'hypocrisie humaine.Sauf que ce soir j'avais besoin de me changer les idées, et pour sa je savais que je pouvais compter sur mon frère Imrân. Imrân ? toujours là pour moi depuis qu'on s'est connu lors des bancs du collège. Au départ lui et moi on pouvait pas se voir, mais rapidement il a su me montrer que je pouvais lui faire confiance et jusqu'à aujourd'hui sa bouge pas. Il est le seul en qui j'ai une confiance aveugle, le seul qui je sais me l'a mettra pas à l'envers..
Loin des câlins et des mots affectifs, on est tous les deux réservés dans ce domaine là, mais il sait très bien que je le considère comme un frère et que je n'ai pas besoin de le lui rappeler tous les jours.
Si quelque chose le touche, sa me touche autant que lui et vice versa. Pas besoin de se faire des câlins pour se réconforter dans les moments difficiles, nous on se change juste les idées à notre manière.Ce soir on étais posé avec les gars en bas je calculais pas trop leur discussion moi j'étais posé avec Imrân on parlait de sport pour pas changer. Leurs délires de meufs, fumettes, chicha, bibi et tous le délire, sa nous intéresse pas. Nous on est bien loin de ce cercle vicieux et je compte pas y tomber, j'ai déjà assez de pb dans ma vie pour m'en rajouter.
On étais à fond dans notre discussion, que j'ai même pas remarqué qu'ils étaient entrain de s'enflammer sur l'arrivée d'une meuf au loin. Qui peux laisser sa fille sortir à une heure aussi tardive et avoir la conscience tranquille ?
Qu'on m'explique..
Avec tous les loups affamés qui rôdent dans chaque coin de rues à la recherche d'un repas pour ce soir, c'est pas un risque à prendre. Perso pour moi une fille qui se balade toute seule au Quartier à 1h du mat passé oklm toutes seules, on va pas se mentir elle revient sûrement pas de la moquée.Mehdi. Hé mattais les gars y'a la tepu de retour après sa ptite soirée chez son ienclit. rire
C'est bien ce que je pensais, après peut être que je me trompes qui sait...
Yassine. Mdr Alors le ienclit il était à chier pour que tu reviennes plus tôt que prévu ?
Mehdi. Zehma elle fait la fille propre avec sa tenues alors qu'on connaît tous la vérité ici..
Je lève ma tête et la je vois une meuf que j'ai jamais vu au Quartier, ni même dans ce bâtiment. En même temps, impossible de savoir qui sa pouvait bien être, elle avait la tête cachée dans son écharpe et baissé jusqu'au seins limite. On voyait que son énorme chignon au dessus de la tête. En tous cas pour une fille qui a des activités cachées, elle était bien habillé, mais après qui sait c'est peut être pour se donner l'image de la fille qui se respecte tous le contraire de ce qu'elle est d'après les gars.
Elle trace sa route sans riposter à leurs insultes et disparaît dans les escaliers. Bizarre cette fille quand même...
VOUS LISEZ
• Mon coeur malade •
General Fiction« La maladie n'a qu'un droit, c'est le droit au remède. » Mon cœur est un abîme de souffrance, dont la profondeur est inconnue. On nous dis qu'il n'est guère possible de dissimuler une souffrance ? Et bien sachez que quand la souffrance s'abat sur v...