Le cour commença et le prof se présente en quelque mots et entamme son cour. Je suis très intéressée par ses paroles. Il explique super bien. Mes cela n'empêche pas mes énormes lacunes dans cette matière. Le pire c'est qu'il nous a informé que dans ce chapitre il y aura beaucoup de dates à retenir. Je pense que à la fin de l'heure je vais informé le prof de mes problèmes, je n'ai pas envi qu'il se fasse de fausse idées sur mes méthodes de travail. La sonnerie retentit et je m'approche de son bureau
- Excusé moi de vous déranger monsieur Gibson, mais il faut que je vous dise quelque chose. Voilà, alors j'ai de grosses difficultés dans votre matière et je me demandais si vous pourriez m'aider ?
- Eh bien mademoiselle Wilson je ne vois pas d'autres options que de prendre des cours particuliers, quand dite vous ?
- Bien sûre mais je dois faire appelle à qui ?
- Je peus peut être vous en donner, si vous en voyez pas d'inconvénient ?
- Se serai géniale, quand ?
- Tout les mardis et jeudis à 18h30 dans ma salle
- J'y serai, et bien à demain alors et encore merci monsieur.Je partis. Je ne sais pourquoi mais je sens son regard me suivre. C'est gênant. Mais je me fais sans doute des films.
- Le prof beau gosse te mate
- Steph ! Qu'est ce que tu fais là ?
- On a cour ensemble là, je te rappelle
- Ah oui et il ne me "mate" qu'est-ce que tu racontes ?
- Si je te jures et de quoi vous parlez tout l'heure ?
- Il va me donner des cours particuliers, dis-je
- Nan jure ?
- C'est vraiNous rigolons à gorge déployée en nous rendant en cour. Pendant cette heure Steph n'arrêtai pas de s'imaginer des scénarios, genre que c'était un tueur en série et que je serai sa prochaine victime. Elle a une imagination débordante. Mais M. Gibson n'est pas un tueur. Nous allons à la cantine. C'est vraiment répugnant ce qu'ils nous servent à manger ici. Ce sont des pâtes bolognaise, je crois qu'ils ont un peu forcés sur la sauce tomate. En arrivant à l'endroit où il faut posé son plateau je percute quelqu'un et tombe par terre en me fesant tomber le plateau dessus, stupide sauce tomate.
- T'es super gracieuse comme fille dit moi ?
Qui a dit sa, je vous jure que quand j'aurai repris connaissance je lui cole une gifle
- M. Gibson ? C'est vous ?
Omd je n'y crois je viens de tomber devant mon prof d'histoire, la honte. Attendez une seconde il vient de me tutoyé. Est-ce que on parle de la même personne, le prof d'histoire qui es censé inculquer au élève les bonnes manières ?
- Le seul et l'unique.
- Je suis vraiment désolé
- Ne t'inquiète pas, mais par contre, tu n'as pas l'air en grande forme tu as l'arcade en sangAïe, c'est vrai j'ai super mal à l'acarde. Je déteste attirer l'attention sur moi. Mais là, toute la cantine est autour de nous.
- Laisse moi t'aider, je vais t'emmener à l'infirmerie
- Nan ne vous inquiétez pas...... Même pas le temps de finir ma phrase que je suis dans ses bras. C'est vraiment agréable, je peu sentir son torse musclé contre moi. Tout le monde nous dévisage, et je vois Steph dans la foule qui me fais un clin d'œil. Arrivé à l'infirmerie il me posa à terre
- Merci beaucoup même si vous n'étiez pas obligé de me porter mais c'etait gentil à vous
- Tout le plaisir était pour moi, à ce soirC'était horrible de rester à l'infirmerie, j'ai dû louper un cour pour pouvoir me reposer. Steph et venu me chercher car nous rentrons ensemble, dans notre nouveau chez nous. Elle veut "absolument" m'aider à ma préparer pour mon cour particulier. Elle est sympa, mais ce n'est qu'un cour, rien d'autre. Même si cela ne me dérange pas d'être belle pour M. Gibson ou M. Beau gosse pour Steph.
VOUS LISEZ
Cours particuliers
Teen FictionAriana est une jeune fille ambitieuse, travailleuse et quelque peu arrogante. Elle vit sa vie à fond et ne veut passer à côté de rien. Son avenir est tout tracé : de belles études et un job dans le journalisme. Mais ses lacunes en histoire ne vont p...