Chapitre 9 :

42 3 0
                                    

  - Aria !

C'est Daniel qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Aria !

- Je n'ai plus rien à te dire, Daniel. J'en est marre de t'écouter tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face, je suis consciente que Steph et tout ses potes nous regarde. Plus la copine mystérieuse de Daniel. Mais j'en ai vraiment rien à foutre.

- Je... Aria... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Daniel ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Sa copine s'étrangle. Steph à l'impression d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Daniel, tu es vraiment malade !

Quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture, mais Daniel me retient.

  - C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime.

- Arrête de te foutre de me gueule putain ! Et retourne avec ta copine.

- C'est ma sœur...

Je suis au bout. Je croyais qu'il me trompée. Mais il n'a rien fait.

- D'accord... Je... Tu ferais mieux de partir.

- Pourquoi est ce que tu continues à venir à mes cours particuliers ? Je viens de te dire que je t'aime et tu me tournes le dos. Alors pourquoi restes-tu ? Si tu ne ressens rien pour moi ? Dit-il au bord des larmes

Il sait que je l'aime mais il veut me l'entendre dire à vois haute. Il me met dans une telle rage que je hurle la seule chose qui, j’en suis sûre, va l’atteindre et faire tomber ses défenses.

— Non, si je continue à venir c’est parce que je t’aime !

Je me mets immédiatement la main sur la bouche, regrettant de ne pouvoir ravaler les mots que je viens de prononcer.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cours particuliers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant