Dans la tête de Daniel :
Je suis dans la salle des profs en train de boire mon café. Je pense à ariana sans arrêt. Elle m'aime profondément et moi je vais lui briser le cœur. Comment vais-je la mettre au courant de ce mensonge ? Que j'ai mis au point avec un putain de connard du prénom de James. J'étais soûl, comme tout les soirs qui ce sont écoulé cet été. On a fait un jeu qui consistais à ce donner des paris qu'on devait faire. Avec une limite de temps. Jusqu'à Noël. Et mon paris était de sortir avec une fille et de lui brisé le cœur à Thankgiving. Mais je ne veux plus jouer à ce jeu minable car j'aime réellement Arianna. Plus que ma propre vie. Mais si je ne l'a met pas au courant avant cette date, il le fera, même s'il doit faire parti du jeu.
Dans la tête de Aria :
Je suis dans ma chambre. Je viens d'allée acheter des décorations pour l'appartement. Mais je n'ai pas très envie de la faire maintenant, alors je traîne sur mon téléphone et reçois un message d'un inconnu :
Inconnu à moi :
Que c'est mignon une amourette entre élève et prof. À pars si la police s'en mêle. Bonheur. J
C'est quoi ce délire. Encore une personne qui veut faire son intéressant. Mais le seul problème c'est que personne n'est censé être au courant de ce qui se passe entre Daniel et moi. S'il à trahit notre promesse, il va avoir de mes nouvelles.
De moi à Daniel :
Je croyais que notre amour devait rester secret pour notre sécurité, aparemment Nan puisque un certain "J" est au courant.
De Daniel à moi :
Tu te fous de moi ou quoi ? Crois tu vraiment que je mettrais notre relation en danger qui pourrais m'envoyer en prison. Et c'est quoi ce délire de "J".
S'il ne connaît pas "J" et moi non plus mais qui sa peut bien être.
De moi à Daniel :
Es-tu sûre de ne pas connaître de personne qui commence par la lettre "j" et qui m'enverrait des messages menaçant ?
De Daniel à moi :
James. Ne t'en fait pas, bébé. Je m'occupe de sa, c'est juste un pote qui a fait le con.
Je laisse tomber, car je lui fait confiance. Je sais que s'il y a quelque chose qui n'allais pas, il me le dirais.
Quelqu'un sonne à la porte.
- Steph !!
- C'est partis pour la soirée entre filles ! Cria t-elle
Nous partons dans le salon et moi je prépare le popcorn, nous allons regarder un film de son choix. Oui, je l'ai laissé choisir le programme.
- Alors Steph, on regarde quoi ?
- Conjuring 2, c'est un film d'horreur.
Je savais que j'aurais jamais dû lui laissé ce choix. Je déteste les films qui font peur. Sa me fait peur. Bon vous allez me dire " euh c'est le principe de ce genre de films". Mais même un mois après avoir regardé le film j'ai peur.
- Aria dépêche le film commence.
- J'arrive !
Le film commence et la moitié du pot de pop-corn est mangé. J'ai peur rien qu'à l'idée de regarder un film qui fait peur. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Steph et moi, on se regarde et je lis la peur sur son visage. On se met vite sous la couette. Et je sens une main enlever la couverture.
- AHHH, criais-je en cœur avec Steph
- Mais quesque vous foutez ? Dit un homme
Don je connais la voix d'ailleurs.
- Daniel ? Dis-je
- Tu as oublié de venir à tes cours particuliers. Je me demandais si tu allais bien, alors je suis venu. Ça ne vas pas ?
- Si tout va bien. Nous étions en train de regarder un film d'horreur, dit steph
- Ce qui explique les cris, dis-je
- Je vais vous laissez, j'ai un rendez-vous à plus, répliqua steph
Nous regardons tout les deux Steph partir. Et il vient s'asseoir près de moi.
- Tu veux des pâtes ? Lui demandais-je en me levant
- Ce n'est pas de refus j'ai une faim de loup.
Je pars à la cuisine et il me suit. Ses yeux sont plantés dans les miens tandis que je m'attache les cheveux.
VOUS LISEZ
Cours particuliers
Teen FictionAriana est une jeune fille ambitieuse, travailleuse et quelque peu arrogante. Elle vit sa vie à fond et ne veut passer à côté de rien. Son avenir est tout tracé : de belles études et un job dans le journalisme. Mais ses lacunes en histoire ne vont p...