Concours de clan

37 4 16
                                    

Cette partie est consacrée au concours des clans de Lgdc77  Alors voici mon clan (le meilleur)!

Clan: des neiges éternelles

Territoire: la montagne

Proies: oiseaux, rongeurs

Caractère des membres: curieux, audacieux, mystérieux et discrets

Technique de chasse: se tapit dans la neige et saute au bon moment pour attraper sa proie.

Autre: ce clan à un lien très fort avec les étoiles et la lunes. Ce sont les plus proches des astres.

Chef actuel: Étoile lumineuse : mâle gris clair aux yeux verts-gris et au longs poils.

Lieutenante actuelle: Aurore boréale : femelle au pelage argenté ayant des reflets dorés les nuit de pleine lune et les yeux dorés-verts.

Guérisseuse actuelle: plume astrale: femelle grise rayée de blanche aux yeux mauves
/Apprentie: nuage blanc/

Guerriers:

- poil de givre (mâle) " chat gris perle et blanche à poil longs"
- fleur de jais (femelle) "femelle noire aux yeux gris"
- plume d'améthyste(femelle)" petite chatte blanche aux yeux violets"
/Apprenti: nuage de renard/
- poussière d'étoile(femelle)" belle chatte dorée aux yeux ambrés et au museau roux"
- cristal de givre (femelle)" toute petite femelle grise claire aux longs poils aux pointes blanches"
- regard de glace (mâle)" chat gris sombre aux yeux bleus glace"
- coeur gelé (femelle)" grande chatte gris-bleu aux yeux verts"
/Apprentie : nuage lunaire/
- œil sombre (mâle) "chat brun aux yeux presque noirs"
- croc de puma (mâle)" mâle crème et brun au regard jaune"
- griffe de lynx (mâle) "mâle gris tacheté de noir aux longs poils et aux yeux jaunes"
/Apprenti: nuage nocturne/
- éclat de topaze (mâle)" mâle brun clair tigré aux yeux dorés"

Apprentis:

- nuage de renard (mâle) "chat brun-roux aux yeux verts"
- nuage blanc (femelle) "chatte écaille aux patte avant blanches"
- nuage lunaire (femelle) " chatte noire et blanches aux yeux gris-bleu et à la tâche noire autour de l'œil gauche"
- nuage nocturne (mâle)"mâle noir aux yeux ambrés-dorés"

Reines:

-goutte de rosée (femelle) "chatte crème aux yeux bleus" /mère de petit pin (mâle brun aux yeux verts) et de petite neige (femelle albinos aux yeux rouges)/
-perle nacrée (femelle) "chatte blanche et dorée aux yeux dorés" /mère de petite tornade (mâle gris aux yeux bleus), de petit lierre (femelle argentée aux yeux verts) et de petite châtaigne (femelle écaille et blanche aux yeux bruns)/

Anciens:

-plume de corneille (femelle) "vielle chatte noire et grise aux yeux ambrés"
-écaille de truite (mâle) "gros chat gris aux yeux jaunes"

Couples:

-goutte de rosée/ étoile lumineuse
-perle nacrée/ éclat de topaze
- Aurore boréale/ regard de glace
- cœur gelé/ croc de puma
-fleur de jais/ poil de givre

Voilà voilà !!

Rant Book De Sarinouch !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant