8. Le Batman de mon coeur

1.5K 245 89
                                    

J'ai pensé à Batman tout le reste de la semaine. J'ai eu beau faire tous les coins de la ville, aucune trace de mon Bruce Wayne. C'est comme s'il s'était évaporé. Et malheureusement en ce lundi matin, je n'ai pas d'autres choix que de reprendre le chemin du lycée. Quelle poisse !

J'en suis même venue à me demander si je n'avais pas rêvé tout ça, si finalement après le passage de Ginnie Wisley, bah oui petite clin d'œil aux cheveux roux de madame la sorcière, je n'avais pas comaté le reste de la nuit et seulement fantasmé

sur le mec de mes rêves. Tiens, j'entends déjà les railleries de Shirley dans le couloir.

Mais parlons d'elle... Si j'étais Shirley ce fameux soir, où était-elle ? Il est hors de question que mon mystérieux Batman tombe amoureux d'elle ! Je ne le supporterai pas ! La connexion était tellement forte entre nous que c'est impossible qu'il soit attiré par cette fille ! Sois pas naïve, il va être attiré par elle comme les 90% des mecs du lycée. Enfin, si Shirley la garce était plate comme une planche à pain, elle affolerait moins les hormones de tous les puceaux du lycée ! Elle devrait remercier son 95C cette pétasse !

Que je suis conne ! Bien sûr que si j'avais été moi, la grosse Sophie, il ne m'aurait jamais regardé. Et m'aurait probablement maudit de lui avoir craché du jus de citrouille sur son costume.

L'heure du déjeuner a sonné. Je me rends au réfectoire pour voir ce qu'il y a de dégueulasse pour le déjeuner. Ce midi, nous avons le droit à du poulet agrémenté de sa purée à la citrouille et de ses brocolis infâmes. C'est vraiment chiant ce plan nutrition à vouloir foutre du vert partout. Je ne suis pas un lapin moi !!!

J'avance mon plateau en mains dans la file quand je trébuche et le renverse sur le mec devant moi. Oh merde ! Le parfait intello de service. Sourire d'enfer n'a qu'à bien se tenir ! Bagues, doubles foyers et acnée sont de sortie. Un air de dégoût doit probablement marquer mon visage. Pourtant ses yeux me semblent familiers. Enfin bref...

- Euh je suis désolée, excuse-moi.

Sourire d'enfer n'a pas l'air content du tout, et regarde les dégâts que j'ai causé. Le pauvre, son pantalon est rempli de purée orange. Deux pieds gauche est de retour bordel !

- Oh tu sais... au point où j'en suis, dit-il dégoûté.

- T'es nouveau ? demandé-je curieuse.

- Non, je suis en seconde technologique, je m'appelle Jimmy.

Merde, c'est Jimmy Neutron ! Enfin ce n'est pas son vrai nom, mais j'en ai déjà entendu parler.

Je lui tends une serviette pour qu'il puisse s'essuyer. Il peste, comme s'il se parlait à lui-même. Ça ne doit pas tourner claire là-haut. Ils sont peut-être plusieurs dans sa tête, va savoir.

- Franchement, je commence à en avoir marre des citrouilles ! Déjà au bal, Shirley qui m'en crache dessus, et maintenant toi qui me renverse sa purée, c'est bien ma veine ! Quelle vie magnifique !

Bah oui je le dis tout le temps !

Euh minute, Shirley ??? Mais Shirley, c'était moi ! À moins qu'elle aussi était présente ce soir-là ? Où bien...

Merde ! Vous pensez à ce que je pense?

- Batman ? dis-je doucement.

L'incompréhension se lit sur son visage, et quelques secondes plus tard, la lumière s'allume à tous les étages de son cerveau.

- Harley ?

Je lui souris. La magie de cette soirée me revient à nouveau. Je ne peux me retenir de sourire encore.

- Faudrait peut-être que Robin t'accompagne quand je suis dans les parages finalement.

- Pas besoin, rit-il.

- Pas besoin, rit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et bien voilà c'est déjà la fin, mais qui sait, peut-être que Batman et Harley sauront conjuguer présent et illusin pour laisser une chance à Jimmy et Sophie 😍 Ce qui est sur, c'est que malgré leurs réelles apparences, ils ont un attachement sinc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et bien voilà c'est déjà la fin, mais qui sait, peut-être que Batman et Harley sauront conjuguer présent et illusin pour laisser une chance à Jimmy et Sophie 😍
Ce qui est sur, c'est que malgré leurs réelles apparences, ils ont un attachement sincère l'un pour l'autre.
Marraine la bonne sorcière est blagueuse et a joué un petit tour à nos deux mal aimés. Et peut-être qu'un jour, aerisswm et moi continuerons cette petite histoire, et pourquoi pas avec le point de vue de Jimmy, ou même Shirley la garce😏
Nous remercions RomanceFR pour ce concours. Écrire cette histoire aura été amusant, en espérant vous avoir amusé aussi 😁

On vous fait pleins de bisous trouillesques 💋
🎃HAPPY HALLOWEEN 🎃
_Wendy 👻 Jess_

____________________

>>> RETROUVEZ <<<
SHIRLEY LA GARCE
LA SEMAINE DE NOËL
POUR UNE REVISITE
DU NOËL DE SCROOGE 

"SILENT NIGHT"

😉❄😉❄😉

Bibidi Bobidi BOOH !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant