"Je sentais que c'est moi qui allais me taper Blanche neige (PDV DE TAE)"
(PDV Jungkook)
Je regardais la tête de chacun. Nous décidions souvent de nos activités grâce au Shifumi. Mais, à chaque fois, c'était Tae qui perdait. La chance, le jeu, il n'était pas très fort. Encore une fois je le voyais dans son regard. Il se tourna vers moi et approcha sa bouche de mon oreille.
-Je vais perdre. me dit-il en chuchotant
Un frisson me parcourut. Le voir près de moi... ça me donnait une sensation nouvelle, et étrange. Jamais je ne l'avais eu avant, ni pour lui, ni pour d'autres.
Je lui tapa l'épaule comme pour le rassurer. Il se remit à sa place et le jeu commança.
Comme prédit, Tae avait perdu. Il pris la robe et l'enfila par dessus sa salopette.-Enleve ton pull et ton bas. dit Jin.
-Mais...
-Bonne idée Hyung! approuva Namjoon
Tae, frustré, se dirigea au toilettes de l'arcade, où nous étions retournés.
Nous, on enfilait nos chapeau et la tenu de nain. Les costumes étaient assez larges pour que nous puissions les enfilés malgré nos habits.
On commençait à discuter quand on aperçu Tae. Mes yeux brillaient. Je ne m'étais même pas rendu compte que ma bouche était ouverte. Putain... c'est la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie.
Sa robe lui collait à la peau, laissant apparaître ses abdos. Le décolleté me permettait de voir ses clavicules. La robe était courte (car en plus de porter la robe, cette dernière était une copie sexy de la robe d'origine de Blanche neige), elle arrivait à mi-cuisse. Pour être honnête... Le regard des autres sur lui me derrangeai. Je voulais être le seul à le voir comme ça, je le voulais pour moi.
Jimin, comme à son habitude, passa ses bras autour de Tae, ce qui m'énerva. Un jour ou l'autre, je le butterais, ce con. Il m'empêchait de m'approcher de mon colocataire.
Tout les autres le sifflaient. J'en fis de même pour paraître normal. En vrai mon cerveau ne m'écoutait plus. Je regardais, sans pouvoir détourner le regard, Taehyung. Il le remarqua.-Jungkook... Arrête de me matter comme ça t'es flippant. me dit-il en rigolant
-P- Pardon.
Il s'assit à côté de moi, et Jimin de l'autre côté... On parlait de Tae en robe, mais nous on était pas mieux avec nos bonnets moches.
Le reste de la soirée fut plutôt amusante. Nous discutions de beaucoup de choses. Vers minuit, tout le monde était fatigué, alors on rentrait. Jimin avait forcé pour rentrer avec nous. Tae le déposa chez lui.
À la maison, je pouvais enfin le regarder, juste moi.-C'était bien ce soir! On devrait faire ça plus souvent. proposa-t-il
-Demain c'est le week-end... alors on pourrait sortir toi et moi? repondis-je
-OH on pourrait inviter Chim?
Tae avait pour habitude de surnommer Jimin. Soit Chim, soit chimchim. Avant, je m'en fouttais un peu. Mais depuis ce soir, je voulais le monopoliser, qu'il ne pense qu'à moi, qu'il ne parle que de moi.
-Nan... juste toi et moi. dis-je
-Ah...
Il hochat la tête et alla prendre sa douche. Pourquoi étais-je soudainement devenu jaloux?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 5 enfin finit~
Bon... on rentre un peu plus dans le sérieux de l'histoire u.u
Mais vous verrez ça la prochaine fois 🐰
~
KISSEU KISSEUUUU~
VOUS LISEZ
Secret entre colocataire //Vkook//
FanfictionCela fait 2 ans que Jungkook et Taehyung cohabitent ensemble. Les deux garçons ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et leurs sentiments sont forts. ❌ HISTOIRE EN COUR❌