"Trop rapidement."
Je finissais de mettre le table quand la sonnette retentie. Mes yeux se posèrent sur Jungkook qui se dirigeait vers la porte d'entrée. Je me précipita pour le rejoindre. Mon coeur accélèrait, je stressais.
Mon petit ami caressa alors mes cheveux, m'obligeant à soutenir son regard rassurant. Il déposa un chaste baiser sur mon front avant de saisir ma main et d'ouvrir la porte.
Une femme de taille moyenne se trouvait de l'autre côté, une robe moulante rouge avec des plumes sur les manches et sur son écharpe, des chaussures à talon qui devaient coûter plus cher que notre appartement, une tête arrondie, avec de fines lèvres, un long nez et des yeux noisettes. Ses cheveux tirés vers l'arrière lui donnaient un air sérieux.
Avec elle se tenait un homme, plutôt grand, le corps fin, qui portait un costume blanc, dont la cravate était mise en évidence grâce à sa couleur rouge sang. Ses cheveux gris plaqués laissaient son front dénudé. Il avait de légères rides au niveau des yeux, une bouche également fine et un ned rond.-Jungkook !! cria la femme en entrant dans l'appartement pour serrer son fils dans ses bras.
-Bonjour Taehyung. dit l'homme en me tendant sa main.
Je n'osais pas répondre, mais saisit tout de même sa main en souriant.
-Alors où est-elle ? dit la mère de Jungkook en commençant à fouiller chaque pièce.
Les sourcils froncés, je fixait Jungkook sans comprendre se que demandait sa mère.
-Euh... Qui ça elle ? demanda-t-il en sentant mon regard se durcir
-Eh bien, ta petite amie !!
Owh...
Elle avait l'air tellement heureuse à l'idée que son fils cadet ait trouvé une femme à aimer... J'avais presque envie de ne pas révéler la vérité sur cette ''petite amie''.-Maman... En fait-il... commença Jungkook avant de se faire couper par son père.
-Ne dit rien. Nous sommes en avance c'est normal qu'elle ne soit pas encore là. dit ce dernier visiblement fier de lui.
Jungkook me regarda, suppliant. Je lui souris simplement.
Monsieur et Madame Jeon n'avait eu qu'une seule information avant de venir: Leur fils Jungkook était en couple. Il ne leur avait pas précisé avec qui.
Soudain, la sonnette retentie pour la seconde fois.
La mère de Jungkook courut à la porte.-Elle est là !! criait-elle
Mais son sourire s'effaça en voyant qui se trouvait sur le palier.
Un homme d'une vingtaine d'années, les yeux en amande, les joues rebondies, une fine bouche et un long nez rond, souriait. Il portait un T-shirt noir, un Jean délavé, une paire de basket de marque et une veste de smoking. Il était vraiment beau et ressemblait en tout point à Jungkook.-Junghyun! dit la femme. (nda: même si ça semble évident, aucun lui avec SHINee)
Ledit 'Junghyun' entra, saluant chaque membre de sa famille, finissant par moi. Il me regardait étrangement.
-Tu dois être Taehyung ? dit-il de sa voix grave.
J'hochais simplement la tête, esquissant un sourire.
-Depuis le temps qu'on me parle de toi ! reprit-il. Enfin c'est surtout Jungkook qui m'en parle.
Il continuai de me parler, de me complimenter, tandis que Kook et ses parents discutaient de travail.
Junghyun pris soudainement ma main et se mit à l'observer.-Elle est grande !! Tu met de la crème ?
Jungkook nous regardait de loin, je le sentais. Je baissa simplement la tête et rougis.
-N... Non. bafouillais-je
-Incroyable. dit-il comme si je venais de répondre à une question impossible à résoudre.
Il se rinstalla confortablement dans le canapé, ma main toujours dans la sienne.
-Tu devrai faire du mannequinat. lança-t-il
-Nan. On mange.
La voix qui venait de résonner était froide, pleine de mépris et de jalousie. Je me leva en vitesse avant de m'assoir aux côtés de Jungkook, tête basse.
-On attend pas ta petite-amie ? demanda Monsieur Jeon.
-Non.
Il avait l'air vraiment en colère.
Junghyun s'assit à ma droite et, à peine assit, il fit rencontrer nos pieds sous la table.
Dans un silence de mort, nous commencions à manger.-Au fait Taehyung, commença Madame Jeon. Pourquoi tu es là ?
Je déglutis. Mais rapidement elle se reprit.
-Enfin, non pas que ta présence nous dérange loin de là... Mais disons que ce serait mieux si nous rencontrions la petite amie de notre fils seuls... En famille.
Je la regardais les yeux ronds. Comment répondre à cette question sans mettre Jungkook dans l'embarras ?
-Si tu veux on peut sortir aller faire les boutiques ?! proposa Junghyun, me sortant de ma réflexion.
-Hors de question.
Nous nous tournions tous vers Kook qui, jusque là, était resté silencieux.
-Pardon ?... demanda son père
-J'ai dit hors de question. il leva la tête, dévisageant chacun d'entre nous.
-Et pourquoi pas ? demanda son frère sur un air de défis.
Le regard de Jungkook se figea sur Junghyun, le regardant froidement, transmettant toute sa colère. J'en étais presque effrayé.
Il pris soudain mon col de chemise et me tira contre lui, faisant immédiatement rencontrer nos croissants de chair. Il passa sa langue sur mes lèvres avant de les suçoter. Ayant désormais accès à ma cavité buccale, il ne se fit pas prier pour y entrer et enrouler mon muscle rose avec le sien. Il exagérait les bruits de sucion, y mêlant quelques gémissement rauque. Les joues rouges, de honte pour moi, on se décolla le souffle court.
Ses parents étaient bouche bée, les yeux ronds comme des billes, immobiles.
Jungkook se retourna vers son frère, le regard vainqueur.-Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer. il se dirigea vers ses géniteurs. Ce n'est pas une petite copine mais un petit copain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eh salut (:
P'tit chapitre surprise hehe
Il est plus long et je pense que mes chapitres seront désormais de cette longueur (~1000 mots)
3k je pleure merci 🐰 ;--;
~
Kisseu Kisseu~ ❤
VOUS LISEZ
Secret entre colocataire //Vkook//
FanfictionCela fait 2 ans que Jungkook et Taehyung cohabitent ensemble. Les deux garçons ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et leurs sentiments sont forts. ❌ HISTOIRE EN COUR❌