"[...] nos gestes les plus sincères pouvaient notre amour (PDV JUNGKOOK)"
(PDV Taehyung)
Jungkook de partir à la douche, me laissant seul dans la chambre d'hôtel. Cette même chambre où, à peine dix vingt minutes plus tôt, il venait de prendre mon innocence. Dire que je n'avais pas aimé serai un mensonge, mais quelque chose me dérangeait et je ne mettais pas le doigts dessus. J'enfila un T-shirt gris et un short et m'assis sur l'un des sièges que contenait la petite pièce. J'enfouis ma tête dans mes bras et me mis à réfléchir. La façon dont il m'avait touché, dont il m'avait regarder et parler. Ces moments revenaient en boucle. Je me sentis chaud de nouveau. En relevant les yeux, je vis mes joues rouges dans le miroir en face de moi. Je me leva, mis une paire de chaussure et sortis. Je me dirigea je ne sais trop où, jusqu'à atteindre un petit parc. Il y avait une marre avec une petite fontaine au milieu. Je m'assis sur le banc qui était le plus proche et regarda l'eau. La façon dont elle bougeait quand les enfant jetait des cailloux dedans... Je trouvais. Je trouvais pourquoi j'etais déranger. Je balança ma tête en arrière et regarda le ciel. Comment pourrais-je l'annoncer à mes amis ? Comment pourrais-je leur dire que je sortais avec mon colocataire ?
Je m'inquiétais pour ça. Même si je savais qu'il comprendrait, je n'osais même pas penser à la façon dont Jimin allait réagir.
Un goutte d'eau me sortit de mes pensées. Le ciel était gris et la pluie commença à tomber. Je me leva difficilement, mon fessier en feu, et me dépêcha de rentrer à l'hôtel.Jungkook n'était même pas sortit de la douche. Je pianota un petit message à Chim pour le rassurer. Le connaissant, il devait insulter Jungkook et préparer une vengeance.
Oui... Mon hyung était un psychopathe. Mais on ne choisit pas ses amis...
Je m'écroula sur le lit, fatigué. Mes paupières se fermèrent seules, mon esprit commençait à divaguer. Un main se posa sur mon supérieur et dans un sursaut, je me tourna vers mon vis-à-vis. Jungkook venait de sortir, les cheveux humides, le T-shirt collant à la peau. Assis sur le coin du sommier, il plongea son regard dans le mien. Je rougis un peu quand un frisson me parcouru le dos. Il était magnifique. Il se leva pour s'allonger à côté de moi et déposer ses lèvres sur mon front, mon nez puis mes joues. Son regard se voulait rassurant.-Ça va mieux ? demanda-t-il en souriant
Je passa mes mains sur sa nuque et frôla ses lèvres avec les miennes. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je m'approcha encore un peu pour sceller nos croissants de chair et les mouver. Il répondit automatiquement à mon baisée, passant sa langue sur mes lèvres pour avoir accès à ma bouche. Nos langues se rencontrèrent pour bouger en harmonie. Ses mains étaient descendu sur mes hanches.
Obligés de reprendre notre souffle, nous nous séparions pour coller nos fronts. J'étais satisfait.-Si tu continue comme ça j'te défonce maintenant. dit-il dans un chuchotement des plus sensuel. Et oublie la douceur.
Je ris et posa un chaste bisou sur sa joue avant de cacher ma tête dans son cou. Sa peau était blanche et parfaite. Je sentis un peu de jalousie en pensant que j'étais le seul à porter les traces de son amour. Je mordillais gentille ment avant de me décider à vraiment laisser une trace.
-Yaaah !!
Jungkook avait crié dans les aiguë et c'était assis brusquement en découvrant ce que je faisait.
-Qu'est-ce... Pourquoi ?
-Bah comme ça c'est la preuve que t'es à moi. Puis pourquoi je devrais être le seul à en avoir ? dis-je en gonflant les joues et en me redressant à mon tour.
Un rictus prit place sur son visage, suivit d'un fou rire. Il frotta ses yeux en se tenant le ventre avec l'autre main avant de reprendre.
-Je suis le dominant Tae. J'ai le droit de laisser des traces pour marquer mon territoire. Pas toi. dit-il avant de toucher le bout de mon nez avec son index.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bah le chapitre d'ojd À L'HEURE !!
Bon j'ai pas eu le temps de relire mais prenez pas en compte les fautes svouplai ❤
Je m'exaspère des fois u.u
Merci les enfants 🐰
~
Kisseu Kisseu ✌
VOUS LISEZ
Secret entre colocataire //Vkook//
FanficCela fait 2 ans que Jungkook et Taehyung cohabitent ensemble. Les deux garçons ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et leurs sentiments sont forts. ❌ HISTOIRE EN COUR❌