🍋25🍋

547 28 0
                                    

/Attention lemon\

~

"Il frissonna à mon contact"

Je ressers ma prise autour de lui pour mieux sentir son corps. Il soupira sous la gêne.

-On... On devrait retourné à table... dit-il timidement. Les desserts ont sûrement dû arriver.

Je claqua mes lèvres sur sa joue et me décolla. Il prit ma main et sortit rapidement des toilettes. Il cachait son visage avec son autre main, sûrement parce qu'il était rouge.
En effet, les commandes étaient posées à nos places.
Tae s'assit en premier et, toujours en silence, commença à manger son gâteau. Je le regardais, debout. Il leva les yeux vers moi et me fit un grand sourire avec ses joues remplies. Je pris son visage en coupe entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes. Je sentis son sourire s'agrandire. Je me retira à contre coeur pour m'asseoir à mon tour face à lui. Mon regard ne quitta pas le sien, plus chaud que jamais. Je deballa mon magnum et commença à lécher le chocolat de façon provocante. Tae na me lâcha pas des yeux, un sourire en coin sur son visage. Ma pied alla rencontrer son mollet, le caressant doucement. Je craqua la couche de chocolat au dessus de la glace. J'engloba celle ci dans ma bouche, la sortant doucement pour la renfoncer. Je monta aussi mon pieds au niveau de ses cuisses. Il rougit un peu mais ne deviait pas le regard. J'appuya soudainement sur son membre. Il lâcha un gémissement aiguë et mis sa main sur sa bouche. Il zieuta autour de nous pour voir si quelqu'un l'avais entendu, mais personne. Je suçais plus violemment ma glace, toujours avec mon regard provocateur. Je relâcha la pression sur son sexe, pour appuyer un peu plus fort. Je le sentais durcir et un sourire malsain pris place sur mon visage.
Tae respirait fort, commençant à suer à cause de la chaleur qui nous entourait. Il se leva, posa des billets sur la table, et sans que je puisse faire quoi que ce soit, il prit ma main et commença à courir. Je reconnaissais le chemin qui nous menait à l'hôtel. Des pensées malsaine remplirent mon ésprit.
Il s'engoufra dans l'ascenseur, suivit par moi. Je voyais sur son visage un mixte de peur, de douleur et de plaisir, pour ma plus grande joie. Il déboutonna sa chemise et sortit dès que je les portes s'ouvrirent, se précipitant sur la serrure de notre chambre. Je sentais mon coeur cogner plus fort que jamais. Je ressentit moi-même une douleur au bas ventre avant de remarquer la petite bosse qui déformait mon pantalon. Finalement, Tae réussit à ouvrir la porte et me plaqua contre le mur après s'être introduit dans la petite pièce. Je le fixa intensément et il sella nos lèvres ensemble en introduisant sa langue dans ma cavité buccale sans me demander mon autorisation. Un ballet débuta alors entre nos langue. Un filet de bave coulait de sa bouche. Il se recula pour pouvoir reprendre son souffle et en profita pour retirer mon t-shirt. Il commença à lâcher des baisers papillons sur mes clavicules quand je le poussa pour le plaquer sur le mur d'en face. Je posa alors mes lèvres sur l'un de ses boutons de chair déjà dur et pointé. Je le maltraitait, le léchant et le mordillant. Tae ne retenait plus ses gémissements, ces gémissements qui faisait une douce mélodie pour mes oreilles. Je saisit alors son membre dur à travers son pantalon. Sa respiration devient irreguliaire alors que je commençais à malaxer son engin. N'en pouvant plus d'attendre, je retira d'un coup son vêtement et me baissa à la hauteur de son caleçon. Son sexe était déjà énorme. Je commença à le lécher par dessus son habit.

-Kook...  gemissait-il

Je baissa ce qui me séparait de son membre et commença à poser mes lèvres sur l'organe remplit de sang qui se dressait devant moi. Tae rougissait et n'osait plus me regarder. D'un coup je pris en bouche son sexe et commença à faire de long va et viens dessus. Mes mains se placèrent automatiquement sur ses hanches. Il empoigna mes cheveux, me les tirants délicatement. Je jouais avec son gland, le léchant dynamiquement.

-Je... Je vais... Ven-... Jungkook... criait Tae entre deux gémissements

Je retira ma bouche et plaça rapidement mon pouce sur la petite fente. Il baissa la tête et des larmes des frustration coulèrent sur ses joues.

-Je veux te prendre avant que tu vienne. dis-je sévèrement.

Sa tête se décomposa. Je savais très bien qu'il voulais me la mettre et pas le contraire, mais je le voulais maintenant, le pénètrer pour sa première fois.
Il secoua légèrement sa tête et me releva pour défaire ma ceinture.
Je profita de ce moment pour lui mordiller la peau du cou. Quand je fus nu à mon tour, je le poussa délicatement sur le lit et m'installa au dessus de lui. Je lui fit des petits bisous le long de la mâchoire avant de lui tendre deux doigts. Il les regarda sans trop savoir quoi faire. Je rapprocha ma tête de son oreille.

-Suce. dis-je en chuchotant

Il rougis un peu avant des les prendre en bouche. Les bruits de sucion envahissaient la pièce. Avec ma main libre, j'empoignais sa verge et la masturbais. Il ne savais plus où donner de la tête. Il gémissait si fort, et parfois arrêtait de sucer mes doigts pour se concentrer sur mes vas et viens sure son organe. Le voir si dépourvue était tellement bandant...
Quand je le sentis prêt, je m'écarta de sa tête pour me placer devant son antre. Je le titilla et caressant doucement cet endroit sacré.

-Depeche toi Kooki ! cria-t-il d'une traite.

J'aimais son impatience et ne me fis pas prier pour entrer un doigt en lui. Il hoqueta de surprise et mis ses mains sur son visage. Ses gémissement avait laissé place à des grognement de douleur. Je le laissa s'habituer un peu avant d'entrer un deuxième doigt et d'effectuer des mouvements en siceaux pour bien le préparer. Il était très crispé et j'hésita un moment avant de lui demander.

-Si ça fait trop mal on peu arrêter si tu veux ?

-NON !! Je te veux tout de suite... repondit-il au car de tour.

Je retira mes doigts et me mis face à son trou. Je mis ses jambes sur mes épaule pour le surélever. Mon membre durcit vint le carresser délicatement avant de s'enfoncer un peu en lui.
Ses yeux écarquillés fixaient le plafond. Sa bouche entre ouverte laissait sortir son souffle rapide. Je m'enfonça plus profondément dans son antre chaude, jusqu'à être en entiers dedans. Je ne fis aucun mouvement le temps que sa douleur passe. Je carressa son visage avec le revers de ma main. Il me fit signe d'y aller et je commença à bouger mon bassin. L'exitation montait en moi et Tae semblait de plus en plus apprécier. Il recommença même à gémir. J'accelera la cadence en m'enfonçant toujours plus loin en lui.

-Han~ là... Kook ah~ là...

Je venais de toucher sa prostate. Un sourire se plaça sur mon visage. Je fis tout pour fouetter cet endroit qui faisait sortir les cris les plus malsains de la bouche de Tae.
Moi aussi, je gémissais son nom.

-Je... ah~... Viens...

Et il vint entre nos deux torse, manifestant son orgasme. Je ne tarda pas non plus à venir en lui, dans un sourd grognement. Je m'écroula sur le lit à côté de lui sans vraiment me rendre compte de ce que l'on venait de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais pas trop quoi dire après ça '-'
Juste que ojd je suis à l'heure 🐰
Et que le chapitre est plus long... J'ai fait 2 en 1 ça aurait été con de coupé ce moment.
Bon bah Vuala.
Merci.
~
Kisseu Kisseu ✌

Secret entre colocataire //Vkook//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant