C'est en Écosse, près de West Dunbartonshire, que ce trouve un vieux manoir victorien connu sous le nom de Overtoun House. Cet imposant manoir fut construit dans les années 1860 par un dénommé James White. Après la mort de ce dernier, son fils John White, l'héritier des terres, passe un accord avec son voisine et fait bâtir le pont d'Overtoun, qui enjambe maintenant un petit ruisseau peu profond du nom de Overtoun Burn.
Ce pont, désormais célèbre sous les noms de "The Dog Suicide Bridge" ou "Leap Rover", à été le théâtre de plusieurs suicides de chien. Selon les dires de ceux qui habitent la région, au moins une cinquantaine de chiens auraient délibérément sauté dans le vide, généralement toujours au même endroit, trouvant la mort 15 mètres plus bas. On raconte même que certains chiens, ayant survécu au premier saut, auraient remonter sur le pont afin de sauter de nouveau. Les chiens sauteraient presque toujours du même endroit, soit le coté droit du pont, et presqu'à chaque fois c'était durant une journée chaude et ensoleillée.
/////////////
J'avais déjà entendu parler de ca il y a longtemps dans l'émission qui passe à la télé, 30 histoires qui font peur , ou jsplus comment ca s'appelle. Sur internet vous pouvez trouver des photos où on voit les chiens sauter.
VOUS LISEZ
Ptites Histoire Qui Font Peur 👻
TerrorOserez-vous dormir ? 🤔 #112 horreur #84 horreur #83 horreur #347 horreur