Tome 1 : Le Discours

57 1 0
                                    

Ce fut une grande fête que célébrait aujourd'hui la RAW. Les avancées actuelles avait permis au groupe de résisant d'enfin anéantir pour de bon l'ennemi robotique avancé BotWinder Mk.II. Cette technologie venu d'on ne sait où était venu pour instaurer une dictature. Mais grâce au recherche de brillant savant comme Neelt, Purple ou Krozac, Pifeger, en tête de cette dernière pu lever son armée et détruire le coeur même de Winder, une gigacentrale informatique qui mettait régulierement à jour les bots. Il a juste fallut tous leur injecter un virus d'autodestruction et le tour fut jouer. Malheuresement, une triste nouvelle allait etre annoncé aujourd'hui.

Alors que tout le monde fetait la victoire, Pifeger monta sur l'estrade pour entamer un discours : "Oui aujourd'hui est un jour qui marquera notre histoire, un jour que nous devons ne pas oublier, car il symbolise l'existance même de notre fondation, MAIS une chose est sur, le créateur de ces immondices n'a pas été retrouvé. Quand l'important stock de bots sont apparu ici chez nous, nous n'avons jamais pu identifier leur provenance. Et à chaque fois que nous en détruisions un, il ne revenait pas, sauf si une usine que les Winder avait créer entre eux en produisait de nouveaux. Comme si on nous avait envoyé les soldats de l'apocalypse, puis que ceux qui aurait fait ca serai parti étant sur de la défaite de l'humanité. Sauf que un de mes collègues du conseil, Purple, a émis une hypothèse des plus interéssante. Aujourd'hui ou nous sommes notre apogée, pourquoi pas imaginer que les Winders serait venu ... d'ailleurs, d'un autre monde ? N'oubliez pas qu'aucune trace ne fut retrouver ici, et que beaucoup de scientifique actuel croivent dur comme fer à l'existance de monde parrallèle. Mais malgré toute nos expériances que nous avions pu faire sur Winter, récréer par le génie d'Eevee, grâce au code sources de Winder réécrit, rien ne nous prouve clairement cette voix. C'est pour ça qu'aujourd'hui je propose à ceux qui le souhaite un nouveau projet. Une nouvelle aventure. Traquons et arretons le créateur de Winder pour éviter une nouvelle catastrophe !

Le silence fut totale. Les partisans, ceux qui adhérait à la RAW, se regardait. La RAW avait créer, lors de sa prise d'indépendance avec un pays voisin, une village autonome et indépendant ou chacun pouvait vivre sa vie comme il l'entendait. Et beaucoup des habitant n'éprouvait absolument pas le besoin de rerisquez leur vie désormais. Mais malgré le fait que la salle se vidait petit à petit, chaque personne la quittant en croyant etre parti discretement, seul quelque personne restait.

Principal actionnaire de la ville et riche investisseurs dans le milieu de l'éducation, Sim se tenait au centre de la pièce, entouré d'Eevee, et du reste du conseil, Krozac, Purple, et Driferano.

- Bien, dit Pifeger, laissant temporairement la ville à Ray, et suivez moi. Vous allez comprendre de quoi je parlais tout à l'heure.

La recherche du CréateurWhere stories live. Discover now