Tome 2 : Analyse

27 1 0
                                    

Pifeger amena l'équipe de 5 : Sim, Krozac, Purple, Driferano et Eevee dans les labos de ce dernier. Il était d'un propoté impecable. Sur les bureaux trainait des pièces robotique, dont certaines ressemblait beaucoup à Winder, d'autre à Winger, d'autre à aucun des deux. Mais ils ne s'arretèrent pas. Pifeger ouvrit une porte en fond grâce à un pass. La porte ouvrait sur ... un simple bureau.

Pifeger pris une télécommande et alluma un projecteur. Et on vit un modèle 3D du monde.

- J'ai menti je l'avoue. On a retrouvé des traces de Winder. A un endroit. En effet, avant qu'Engouement s'en emparre pour les maitriser, avant qu'il en perde le controle, la précense de Winder était étrangement regroupé autour d'un point précis. L'usine Eievui Bot, sur le territoire d'Engouement. Nous allons donc devoir nous infiltrer la-bas pour regarder toute les infos qu'ils peuvent avoir dessus.

- Mais c'est illégal ! dit Purple.

- Ta gueule, dit Driferano.

- Keske, dit Sim.

- Du calme ! Ne vous inquetez pas, nous ne ferons rien de mal, dit Pifeger.

- Eh oui, continua Eevee, j'ai développer un DRONE DE COMBAT.

Pifeger appuya sur un bouton de la télécommande et un bruitage apparu en fond. Personne ne réagit.

- Euh, bon, du coup j'explique, l'un d'entre nous rentre dedans avec le drone et les autres s'occupe de le commander à distance. Une fois arrivé dans la salle des commandes, il s'y connecte, télécharge toutes les donnés qu'il peut, et ouvre la porte arrière de l'usine pour qu'encore un autre d'entre nous pénètre l'usine regarder si du matériel liés à Winder ne s'y trouverais pas.

- Je refuse de participer à ça ! Si Engouement nous voit, ils vont détruire notre traité de paix et récupérer la ville ! dit Purple, avant de s'en aller, suivi de Krozac.

- D'autre veulent partir ? demanda Pifeger. Dans ce cas, on va répartir les roles. Eevee commandera le bot, Sim rentrera dans l'usine regardé si rien ne s'y trouve et Drif rentrera le premier mettre le bot en place. Voici une carte de l'usine.

Une carte apparu, projeté par le projecteur.

Une fois que tout le monde compris le but de la mission, il se préparèrent. Le lendemain sera le jour J.

La recherche du CréateurWhere stories live. Discover now