Purple assena un coup aux gardes qui le poursuivait. Grâce à la magie de Personne, ils purent ensuite partir sans se faire repérer. Personne utilisait sa magie pour rendre immatériel son corps et celui de Purple.
- Bien, Afferis, ils t'ont libérer de prison ? demanda Personne.
- Euh, vous devez avoir a faire à la mauvaise personne, désolé, dit Purple en s'en allant.
- Pas si vite, dit Personne en se téléportant devant celui qu'il pensait être son ami, tu es parti sans laisser de trace et tu compte encore te barrer?
- Mais, euh, je ne suis pas votre ami Afferis.
D'autres garde arrivèrent au loin.
- L'homme à la cape, aidez-moi à attraper ce sorcier voleur de corps, cria un garde à l'attention de Personne.
- Alors c'était donc ça !
Purple fut cerné.
Pifeger et le reste du groupe attendait dans la foret. Ils réfléchissaient à comment faire en sorte de retrouver Purple.
- Une feu d'artifice, proposa Driferano.
- Comment tu veux te le procurer, en plus, ça ferai une trop grosse instabilité dans ce monde.
- Un message grâce au SMOG, proposa Driferano.
- Ok alors à part Driferano quelqu'un à une idée ? demanda Pifeger.
- Quadrillons la ville, dit Ray, on est assez et si on fait les lieux d'importances, ça devrait passer.
L'inspecteur arriva, accompagné d'un homme semblant être un journaliste.
Devant eux, était assis à une table, Afferis et Purple, l'une ayant une carrure moins importante.
- Alors les couillons, dites moi lequel d'entre vous est le vrai Afferis et lequel est l'imposteur.
- Alors moi je ne m'apelle pas Afferis, je m'apelle Purple ...
- Purple ? C'est pas un nom ça ! Vous aurez une pièce d'identité ?
Purple fournissa la sienne.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce torchon ? Citoyen d'engouement ... PDA : RAWSARIA ... Prénom,Nom : Purple,... ce n'est pas valable, vous me prenez pour un con.
- Bon, je n'ai pas de temps à perdre ici avec vos conneries, dit Afferis, je le connais pas et il me fait perdre mon temps, ça doit juste être un putain de sosie.
Afferis se leva, brisa ses chaines à mains nues, assoma le garde laissant le journaliste surpris dans un coin, puis il se barra en défonçant la porte.
- Intéressant, dit Carpenter, le journaliste.
Purple, qui lui n'avait pas été attaché en raison de son air plus faiblard et moins dangereux, se leva et regarda la sortie.
- Vous pouvez y aller, dit le journaliste en écrivant, vous ne me semblez pas d'ici. Après, si vous chercher l'asile pendant que l'injustice vous emmerde, il y a une sorte d'association de héro au bout de la rue, dans un fort. Je vous conseille de vous y rendre.
- Euh ... merci. Mais pourquoi m''aidez-vous ? demande Purple étonné.
- Pour les gros titres voyons ! Bon, dépéchez-vous si vous esperez vous enfuir avant que l'inspecteur revienne, après s'etre rendu compte qu'il avait affaire à plus fort que lui.
PLUS QUE 2 JOURS AVANT LA SORTIE.
Purple se rendit au fort, et en frappant à la porte, il vit lui ouvrir une femme aux cheveux blonds long, yeux verts claires, carrure normale . Nommée Maladrine, elle l'accepta immédiatement dans son fort. En effet, elle aussi cru reconnaitre un visage familier.
YOU ARE READING
La recherche du Créateur
HumorAprès avoir détruit BotWinder, il faut trouvé son créateur !