Dinner💋

2.9K 83 16
                                    

Je suis rentrée chez moi pour me préparer car, oui, ce soir mon homme m'emmène manger au resto. J'ai vraiment trop hâte parce que ça fait un petit moment qu'on n'a pas fait de sortie en couple.

Chez moi 🏡
Il est exactement 18h et ma mère est déjà rentrée.

Moi : Coucou ma mamounette (je lui fais un bisou). Ça fait un jour et demi que je ne l'avais pas vue à cause de son travail. Mais malgré le travail de ma mère, nous restons très proches et notre relation est très fusionnelle.

Maman : Ça va, mon cœur ?

Moi : Ça va.

Maman : Où est donc mon petit-fils ?

Moi : Avec la mère de Jimin. D'ailleurs, il m'emmène dîner ce soir .

Maman : Tu en as de la chance, dis donc !!

Moi : Oui, et aussi, j'ai vu les filles aujourd'hui. On a mangé toutes ensemble.

Maman : J'espère que tout va bien pour elles.

Moi : Oui, elles vont bien. Bon, je vais me préparer.

Moi : Je t'aime, maman.

Maman : Je t'aime aussi, mon ange.

Maman : Et demain soir, ton frère et sa copine mangent à la maison. Tu peux inviter Jimin si tu veux.

Moi : Ça marche.

Après ça, je monte me préparer. J'ai pris un bain et je me suis habillée comme ça.

Je me suis aussi lissé les cheveux et les ai rangés derrière mes oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis aussi lissé les cheveux et les ai rangés derrière mes oreilles. Je me suis maquillée très légèrement, mis mes escarpins noirs, puis je me suis parfumée. En regardant l'heure, il est actuellement 20h et je vois le message de Jimin qui me dit qu'il est devant chez moi. Je prends ma pochette et une veste pour me couvrir. Je sors de chez moi et vois mon homme devant sa voiture. Il était habillé ainsi :

Dès que je le vois, j'ai ce putain de sourire scotché sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dès que je le vois, j'ai ce putain de sourire scotché sur mes lèvres. Je m'approche de lui et il sourit aussi, puis il me prend par la taille et m'embrasse.

Jimin : Tu es magnifique, baby.

Moi : Mercii ma vie d'amour Et toi, tu es sexy .

Il sourit et m'ouvre la portière de sa voiture. Je rentre et lui aussi. Il allume la radio et pose sa main sur ma cuisse droite tout en conduisant, me caressant avec son pouce.

21h, Restaurant "Cœur de Miel" 🍯

Le serveur nous installe et prend notre commande avant de s'en aller. Jimin prend ma main.

Jimin : Tu aimes ?

Moi : J'adore même.

Jimin : Ravi que ça te plaise, mademoiselle.

Jimin : Nia, j'aimerais te parler de quelque chose.

Jimin : Alors, tout d'abord, j'aimerais aménager avec toi. Comme tu le sais déjà, j'ai trouvé un job (professeur de danse), j'ai fait des recherches et trouvé un appartement parfait pour nous trois. Voilà, je t'aime et je veux vivre avec toi dans notre chez-nous.

Moi : Waouh, Jimin.

Moi : Je voulais que tu saches que tu fais de moi la femme la plus heureuse de l'univers chaque jour, et tu es un très bon père pour Chim. Bien sûr que je veux vivre avec toi.

Jimin : Je t'aime, Nia.

Moi : Je t'aime aussi, Park Jimin.

Suite ________

La mère de mon fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant