Mon bébé à moi🧺

6.5K 170 36
                                    

8h30

---

Ce matin, je me fais réveiller par les pleurs de mon fils. Je le prends et décide de descendre en bas pour lui préparer son p'tit déjeuner. Je descends les escaliers et vais dans la cuisine et vois mon père et mon frère en train de boire leur café. En même temps, ils discutaient. Dès qu'ils m'ont vue, ils me disent bonjour et je leur fais un bisou à chacun. Et direct, Jaebum, mon frère, a pris Chim dans ses bras et lui fait plein de bisous. Pendant ce temps, je décide de préparer le biberon de mon fils.

9h

J'ai fini de me préparer et Chim est aussi prêt. Quand je suis enfin prête, je me tourne pour voir ce qu'il faisait. Et je le vois me fixer comme ça.

---

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


---

Je l'aime trop, mon bébé. Il est vraiment le plus beau cadeau de ma vie entière. Je lui dis que c'est bon, on peut y aller. Il me sourit, court pour descendre, mais arrivé aux escaliers, il s'arrête et se tourne vers moi pour que je le prenne pour descendre parce que, oui, monsieur ne sait pas encore descendre, et de toute façon, il y a la barrière. Je dis au revoir à mon père parce que mon frère est parti à la fac et ma mère est au travail.

10h
Maison Park

On arrive chez Jimin. Je sors Chim de la voiture et on va sonner. C'est la mère de Jimin qui nous ouvre et direct, Chim lui saute dessus.

Chim : Mamie !

Moi : Bonjour, Naeyong. (lui fait la bise)

Elle : Ça va, ma chérie ? Allez-y, entrez.

Elle : Mon bébé chéri ! (en parlant à Chim bien sûr)

Moi : Est-ce que Jimin est là ?

Elle : Oui, il est dans sa chambre.

Moi : D'accord, merci.

Je décide de monter. J'entre sans toquer, on adore 😂, et je le vois sur son lit avec son casque aux oreilles en train d'écouter de la musique. Quand il me voit, il commence à sourire et s'approche de moi, me prend par la taille pour m'embrasser.

Jimin : Ça va, bae ?

Moi : Oui, et toi ?

Jimin : Ça va. T'es venue avec Chim ?

Moi : Oui, il est avec ta mère en bas.

Il me fait un autre bisou et on descend.

Naeyong : Ah, vous êtes là !

Jimin : Maman, j'emmène Nia et Chim manger une glace en ville. Après, on va dîner avec les gars.

Naeyong : D'accord, bonne soirée les enfants.

Elle fait un bisou à chim

Et on décide de partir

Suite ___

La mère de mon fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant