---On est partis au centre-ville, on a fait un peu de shopping et on a partagé un très bon moment en famille.
Jimin et moi sommes ensemble depuis 4 ans. Ça n'a pas toujours été facile, mais on a su remonter de cela et nous sommes très heureux aujourd'hui.
20h
Restaurant (☆☆☆☆)On est venus manger ici avec les garçons, mais il manquait Yoongi qui avait un truc à finir, et Jin et Jisoo qui passaient une petite soirée en amoureux.
Moi : C'est bon, bébé ? (en posant la question à Chim)Tae : Oui, j'aime trop.
Jimin et Jungkook le regardent désespérément.Moi : Pas toi, babo, je parlais à mon bébé 😍
Chim : Miam, appa.
Jimin : C'est bien, mon garçon. (lui essuie la bouche)
Hoseok : C'est vraiment ton portrait, Jiminie.
Namjoon : T'as fait du bon travail, mon gars.
Jimin : Merci, hyung.
On finit de manger, tout le monde rentre.Je passais le week-end chez Jimin donc on va directement chez lui.
23h
Maison ParkLa mère de Jimin dormait déjà. Nous aussi, on décide de monter pour se coucher. Jimin portait Chim sur son épaule et le laisse dans la chambre, puis je vais à la salle de bain pour me démaquiller et faire ma routine avant de dormir.
Je retourne dans la chambre et vois Jimin et Chim comme ça. Ils sont trop mignons et c'est là que je vois, dans ces moments-là, que je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir dans ma vie.
---
Doucement, je prends Chim et vais le coucher sur le lit. Pendant ce temps, Jimin ouvre les yeux, s'approche de moi et me prend par la taille. Il dépose un chaste baiser sur le bout de mes lèvres et souffle un "je t'aime" contre mes lèvres, ce qui me fait sentir des frissons dans le bas de mon ventre. Après ça, nous décidons de nous coucher avec notre fils au milieu de nous.Xoxo💋💋💋
VOUS LISEZ
La mère de mon fils
FanficNia, une jeune femme de 20 ans, est déjà mère d'un petit garçon de 2 ans dont le père est Park Jimin. Solaire et pétillante, elle illumine la vie de ceux qui l'entourent avec sa joie de vivre et son sourire contagieux. Sérieuse et travailleuse, Nia...