Visite du frère 💆🏼

2.3K 67 21
                                    

Pdv *jimin

Il est actuellement 11h et je suis dans ma voiture avec Chimy, nous allons à la gare pour chercher mon frère qui vient de Busan pour nous rendre visite. Ça va être la troisième fois que Chim le voit et il est super excité.

Chimy : On arrive quand ??? 😁

Moi : Environ 5 minutes.

Chimy : Mais c'est trop long !

Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant si impatient, il me rappelle tellement moi dans tout ce qu'il fait.

Gare de ******

Moi : Bébé, donne-moi ta main et reste tranquille.

Chimy : D'accord, papa.

Moi : C'est bien.

Je décide donc de le porter et nous partons sur le quai pour attendre son train.

Mon frère s'appelle Kay. C'est mon grand frère, vous allez voir, il est aussi beau gosse mais pas autant que moi, bien sûr 😏.

Bref, 5 minutes après, il est arrivé.

Kay : Yo ! Le petit nain, tranquille ?

Kay : Ah, voilà mon neveu préféré !

Moi : C'est le seul que tu as en même temps.

Kay : Chut.

Kay : Ça va, mon grand ?

Chimy : Oui, et toi, tonton ?

Kay : Bien. Allez, viens dans mes bras.

Chimy lui saute dans les bras et nous allons au parking pour rentrer.

Maison 🏡

Moi : Bébé, on est là.

Elle : Bonjour Kay. (Elle lui fait la bise)

Elle : Ça va ? Le voyage n'a pas été trop long ?

Kay : Non, ça va. Et toi, toujours aussi belle.

Elle : Merci. (Dit-elle gênée)

Elle : Bébé, peux-tu aller déposer les affaires de ton frère dans la chambre d'amis s'il te plaît ?

Moi : D'accord.

Elle : Merci, et après on mange.

Après avoir mangé, Kay, Nia et Chim sont sortis pour aller au centre commercial et moi je suis resté avec le chien, donc je suis allé le promener dans le parc.

Moi : Mochii !!

Il court vers moi, il sait qu'on va sortir ce petit coquin.

Je sors avec le chien, arrivé au parc je le laisse jouer et j'allume ma cigarette. Et oui, je fume, mais moins depuis la naissance de mon fils. Je prends mon téléphone et vois un snap de Tae. Il me fatigue ce petit, je suis sûr que c'est un snap pas sérieux.

**Alien-sauvage** vous a envoyé...

**Alien-sauvage** vous a envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La mère de mon fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant